[info] carte grise non roulante et CT non roulant

On roule ensemble, on discute ensemble
Répondre
JEROME D 80
MCDF 2025

[info] carte grise non roulante et CT non roulant

Message par JEROME D 80 »

bonsoir a tous !!!! bon j'ai eu des nouvelles infos !!

d'apres les sources d'un ami qui bosse dans un controle technique !! (il a demandé en formation a un superieur !! de son enseigne national !!)

je site " tout vehicule avec une CG marqué non-roulante ! le jour ou elle repasse au CT roulant !! doit obligatoirement repasser en pref pour faire modifier et supprimer la ligne non roulante ! sur la carte grise !! car en qu'a de controle par les forces de l'ordre , ou au pire d'un grave accident , pour la pref !! le véhicule si pas mis a jour reste non-roulant !!"

donc voila , j'ecrit çà juste pour info !! mais qui croire en vérité je sais pas !! voir la fin de mon post : viewtopic.php?t=40948&highlight=
a la fin !!

quelqu'un dans la Salle qui aurai des sources coté force de l'ordre ???

@+
Prochaine balade méhari informelle de la Somme le 29 et 30 juin 2024!
info par MP ou mail svp
JPDEUCHE 91

Message par JPDEUCHE 91 »

Bonjour

Excact Je viens de passer par là
Après le CT je suis retourné a la préfecture avec le compte rendu et la j'ai obtenu une nouvelle carte grise avec prochaine visite 2010
Je n'ai rien payé pour cette nouvelle carte
JP
OLIVIERM 2B 88

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Mieux, j'ai perdu ma carte et on me l'a refaite avec la mention non roulant qu'elle portait déjà alors que ma voiture est parfaitement roulante.
olivierm
MEHARI74
MCDF 2025

Message par MEHARI74 »

prf de haute savoie/ on repasse en pref pour refaire une carte normale et 30E au passage
ROUDOUDOU 37/72
MCDF 2025

Message par ROUDOUDOU 37/72 »

J'ai moi aussi une CG non roulante sur une de mes mémé, et à la préf du 37, il m'a bien été précisé que pour rouler, il fallait juste repassé le CT, et avoir sur la CG la vignette qui est collée au moment du CT.
Aucune allusion à la refection de la CG

Philippe
La Maine Touraine Mehari 2025 aura lieu du 8 au 11 mai, au camping municipal de Sablé sur Sarthe. Réservez votre week-end.
Répondre

Retourner vers « Sorties, Manifestations, Divers »