La Méhari sur France 2

On roule ensemble, on discute ensemble
Répondre
JF GUITTARD62
MCDF 2025

La Méhari sur France 2

Message par JF GUITTARD62 »

ce matin pas encore bien réveillé et en train de touiller mon café au lait ( hooollllééé, si ça vous fait plaisir.... ) j'entends le doux bruit du bicylindre à la TV que j'avais allumée machinalement..... :oops:
C'est alors que comme par enchantement, le sommeil qui me pesait encore disparu!....Oui oui, tu ne rèves pas me disais-je...c'est bien une Méhari qui passe à la TV.
En fait on ne la voit pas très longtemps puisque qu'elle sert de déco à une présentaion sur des portails à motorisation solaire....( voir texte descriptif ci-joint

De l’énergie solaire pour ouvrir son portail

Le système de motorisation du portail solaire 100% sans fil a séduit les consommateurs par la simplicité de son installation qui se fait en moins d’une heure.
L’automatisation du portail à énergie solaire fonctionne avec deux petits panneaux solaires orientables, deux centrales électroniques, un feu clignotant et deux télécommandes. Ce système ne nécessite aucun branchement électrique, il ne sera donc pas nécessaire de réaliser des travaux pour l’installation.

Tournage réalisé en Touraine avec la collaboration de la société Avidsen.

Mais comme je suis une grosse buse ( si si! ) avec une sourris ( d'ordinateur! je précise!...) je suis infoutu de trouver sur le site de <<telematin.france2.fr>> la video de ce reportge qui est passé dans la rubrique " nouveauté" ce matin vers 7h15...
Alors si quelqu'un est plus fûté que moi ( et je n'en doute pas... ) qu'il nous balance le lien.
Au fait, elle est immatriculée 37, vert Montana, AM 1978 et c'est un monsieur d'un certain âge qui conduit. à ses cotés se trouve le présentateur, Yann....kelkechose...
Bien cordialement

JF Guittard

Pas-de-Calais
Papy-Smuche-95
*
Localisation : Champenois (Châlons) marin à Brest (Foch),expatrié en Charente (Ruffec), puis retraité en Val d'Oise

Message par Papy-Smuche-95 »

Yann Lavoix

oui, c'est bien ici :
http://telematin.france2.fr/index-fr.ph ... ticle=8335

Mais je ne suis pas plus fûté que toi : rien dans la vidéothèque :( (attendre quelques jours???) :
http://telematin.france2.fr/index-fr.php?page=video

nb:
"...Au fait, elle est immatriculée 37, vert Montana, AM 1978 et c'est un monsieur d'un certain âge qui conduit..." Roudoudou ?
Image
Répondre

Retourner vers « Sorties, Manifestations, Divers »