Sûr qu' en passant "dedans", ça dérange moins...c' est même plutôt un avantage partout où il faut changer de file, grande spécialité toulousaine: tout décapoté, ça va bien, on sort le bras, le pied...
Et on fermes les yeux, en général ça passe...
En fait, je me demande si deux écoles ne sont pas en train de se créer: les "collectors" et les autres.
parceque la plupart des méharis propres ont été refaites à des degrés divers.
Et il faut reconnaitre que beaucoup ne respectent pas les caractéristiques de l' année modèle, en changeant par exemple le capot pour les modèles plus volumineux, avec souvent un moteur à carbu double corps...
Enfin j' ai pas d' avis sur ce qu' il faut privilégier mais il me semble qu' une "fausse azur" par exemple est un peu limite pas "honnête" au niveau du prix, j' en ai vu une partir à 6150 € sur eBay, ça me parait cher pour de la peinture blanc-bleu !
On ne parle même pas des prix sur La Centrale, c' est ouf de ouf

Méhari-en ne sert de courir...
Ou faut partir à pied