M éhari camionnette:4 places! C ' est possible ?

On roule ensemble, on discute ensemble
Répondre
letarmo

Message par letarmo »

C' est pour pourquoi j' ai évoqué une "possible" erreur de préf...toujours est-il que la mienne, de 72, est VP et le contrôle de 2008 bon jusqu' en 2010.
Modèle rare donc et valant BEAUCOUP PLUS cher !
:wink: :wink:
Surtout en version "conduite intérieure" !
Méhari-en ne sert de courir...

Ou faut partir à pied
prudenci.

Message par prudenci. »

le problème de toujours en France et dans l'Espagne, il des Meharis 2 places il(elle) se trouve aussi ici, je suis heureusement propriétaire de l'un transformé à un tourisme ITV chaque année les Meharis espagnols passent chaque 6 mois en incluant le contrôle C02, en plus des freins et un état général la solution laquelle on opte ici mais est un peu á risque est transformée en véhicule historique avec la perte de la matricule originale

quand je l'ai transformé avant les signes de reconnaissance d'homologation je pouvais être fait

la faute de cela a Citroën dans son moment après avoir fait le certificat de conformité il(elle) l'a fait comme véhicule industriel pour économiser aux acheteurs le paiement de 30 % d'impôt d'inscription mais ce qu'ils(elles) pouvaient avoir fait c'est d'homologuer les deux versions comme ils ont fait d'autres fabricants avec d'autres véhicules et nous ne discuterions pas cela
Titi Méhari
MCDF 2025

Message par Titi Méhari »

Méhari VP : petite erreur de la préfecture, car toujours en CTTE, de 1968 à 1987.
La Méhari a comme origine la 2CV camionnette AK 350 qui était une CTTE, et il n'y a jamais eu de changement au cours de sa carrière .
On peut même voir sur certains papiers gris un nombre de places un peu fantaisiste : 3 ou 5 places, et même 22 à cause de l'oubli du + entre les deux chiffres.
Je connais une 2CV avec 6 places assises !!!!!
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
OLIVIERM 2B 88

Message par OLIVIERM 2B 88 »

VP = erreur de la pref en votre faveur : bonne pioche.
:lol: Le joueur saute une une case CT . :lol:
olivierm
zeltron82

Message par zeltron82 »

à propos des pré-series, je sais depuis l'année dernière qu'au moins une renaitra de ses cendres, puisqu'un méhariste possède une cg, une face av authentique de beige safari , m'a racheté mes pièces de 69, donc patience....
bye
zeltron82
si Dieu redescendait sur terre, il roulerait forcément en Méhari.
Répondre

Retourner vers « Sorties, Manifestations, Divers »