kafka rencontre Ubu

On roule ensemble, on discute ensemble
Répondre
MEHARI74
MCDF 2025

kafka rencontre Ubu

Message par MEHARI74 »

bon ben voilà:
après le pare brise à sortir, les ecrous soudés par la rouille, les tubulures à ajuster et tout le reste comme tout le monde, v'lati que le service des cartes grises s'y met !

bientôt fini, je souhaite mettre la carte grise à mon nom.
la carte grise est "non roulant" donc plateau ou carte grise non roulant à mon nom puis une deuxieme à prix un peu réduit pour enlever le non roulant après visite du controle;

Ou le chat a mal à la patte: ma carte grise ne mentionne aucun poids et ce depuis 1969 avec des proprio differents.
Donc, il me faut recuperer un PV des mines barré rouge d'une AKB transfo Enac pour pouvoir leur donner

me restel a solution de passer avec une autre personne moins tatillonne.
Elle m'a même affirmé que le controle technique pouvait se déplacer à domicile! elle a du confondre avec car glass ?

donc qui a ce PV ?

bonne
alain
JEROME D 80
MCDF 2025

Message par JEROME D 80 »

salut mehari74 ! si le controle peut faire un non roulant chez toi ! mais demande le tarif avant ! moi je uis pas trop embêté pour çà ! le controleur est un ami !!!

et si ta carte grise est déja a ton non ?? apres le CT non roulant ! une fois restaurer tu passe au controle roulant ! et pas besoin de repasser a la Pref !

Nicosg c'est çà la tienne ???
Prochaine balade méhari informelle de la Somme le 29 et 30 juin 2024!
info par MP ou mail svp
MEHARI74
MCDF 2025

Message par MEHARI74 »

la carte grise porte déjà la mention "non roulant". Donc , je n'ai pas besoin de le faire.
J'irais prendre un rdv une fois la cg faite pour l'amener, assurée, au CT final avec sa nouvelle plaque. le pb, il faut faire cette cg et pour cela, il me faut copie du pv des mines d'une AKB.
qui a cela?
Titi Méhari
MCDF 2025

Message par Titi Méhari »

je t'envoie ça................. :wink:
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
MEHARI74
MCDF 2025

Message par MEHARI74 »

merci president et chef suprême des 69 (hum, hum)
tu peux envoyer par mail, la copie couleur étant possible à l'autre bout .

bonne
Titi Méhari
MCDF 2025

Message par Titi Méhari »

Alain, appelle moi demain pour me communiquer ton adresse postale que je t'envoie ce PV. (01 39 90 41 06)

je ne la trouve pas dans mes papiers ( à cette heure avancée, c'est normal) :? , et je ne sais pas faire fonctionner le scan :cry: : le fiston est absent :evil: !!!
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Répondre

Retourner vers « Sorties, Manifestations, Divers »