Bonjour à tous
Juste pour me présenter. Forumant pas mal à droite et à gauche, j' espère avoir souvent le plaisir de venir vous lire

Suivant une vielle idée que j' avais dans la tête (quelle idée !), j' ai repiqué au truc, retrouvé le plaisir de serrer à droite pour laisser passer les semis, les caravanes, des fois un vélo...
Et regarder d' un oeil narquois les panneaux 90 (j' en rêve)...
Bref j' ai ramené hier une AYCA 72 des pyrénées jusque chez moi en Corrèze

C' est ma deuxième. La première, une 69, je l' avais entièrement restaurée et emmenée en Martinique en 85, vendue ensuite vers le Cap Chevalier: d' ailleurs ça m' amusé de voir un post sur l' ancien forum signalant aux méharistes Antillais la présence d' une Méhari dans ce coin de France: N' empêche, avec ses grosses roues de 403 TT, elle avait de la gueule, je me demande si ça peut encore se trouver aujourd'hui, ces boudins, ça frottait bien un peu

Question pédigree, bah mon papa et moi on avait un garage Citroën dans les années 60-70 à Paris, 19 ième: on l' a vue naître.
Mais on faisait surtout dans la SM, sans déc: on avait trouvé une modif pour empêcher les arbres à came du V6 de se balader dans les portées, ce qui les déréglait tous les 1000 km et faisait désordre...
Et voila, Paris étant devenu invivable (pour nous), on a taillé la route en 71...
Donc retour aux sources. Avec la folie répressive, je m' aperçois que la Méhari connait un regain d' intérêt.
Alors des fois ce sera moto, à donf (ou presque) comme d' hab

Pour le moment, je fais le tour de la bête, ça a l' air d' aller, à part que l' ancien proprio mettait du 98 sans additif...mouais, va falloir vérifier les soupapes...pfff, quelle idée

Bonne journée à tous