Bon plan pour les Méharistes

On roule ensemble, on discute ensemble
Répondre
BERNADET

Bon plan pour les Méharistes

Message par BERNADET »

Bonjour,
En accord avec Thierry CENSIER, voici ma recherche.

Depuis 2005, ma société RANDO LOIRE MEHARI organise des balades en Méhari pour les entreprises (des cadres en séminaire, des commerciaux en réunion...). Nous avons quelques concurrents en France, plutôt en 2CV. Notre SARL est basée près d'Angers (49). Nos balades sont encadrées par des animateurs et mécaniciens, nous n'avons en 4 ans jamais eu de bobos, les clients étant toujours respectueux (et la caution élevée les dissuade aussi...). Nous avons 20 Méhari, avec un atelier et un mécanicien dédié à leur entretien et à la restauration.

Ma demande:
Le samedi 21 juin 2008, à Deauville (14), de 11h à 17h00. Je recherche 18 méharistes avec leur voiture pour compléter mon parc et répondre à une demande client. L'idée est de mettre votre Méhari à notre disposition pour cette journée. Vous pouvez nous accompagner pour surveiller bien sûr. Le circuit fait 35 km environ, les clients faisant une pause pour le déjeuner et deux arrêts pour des visites. Mon équipe sera de 4 personnes, 2 mécaniciens et 2 animateurs pour encadrer ces 150 personnes qui conduiront en convoi les Méhari.

Un contrat de prêt sera établi avec chaque possesseur de Méhari, couvrant entre autres une assurance tous risques spéciale. Une indemnisation financière très intéressante sera proposée, ainsi qu'un dîner pour 2 + nuit à l'hôtel à Deauville pour 2 le soir du 21 juin. Donc aussi l'occasion de faire une petite soirée entre Méharistes après la sortie clients (ou entre amoureux pour ceux qui préfèrent).

J'ai déjà 4 personnes (habitués à me donner ce type de coup de main) qui sont OK, je passe cette annnonce pour en trouver 14 autres car ce groupe est très gros.
Avis donc aux parisiens, normands, bretons, nordistes...

Me contacter pour plus d'infos: Olivier, 06.09.67.62.12.
Je serai à Amboise pour en parler éventuellement.
Merci d'avance.
Olivier BERNADET
Web_Master_MCDF
MCDF 2025

Message par Web_Master_MCDF »

Pas de volontaires ???
Le liens vers leur site, fort sympa

http://www.randoloiremehari.fr/index.html
JF GUITTARD62
MCDF 2025

Message par JF GUITTARD62 »

Ben moi je suis partant dans le prinicpe, bien que ma voiture sortira de restauration....., mais le souci, c'est qu'il y a l'Euroméhari à Auffay une semaine plus tard.
Il me sera difficile de faire les 2.
Celà dit, j'ai eu l'occasion de rencontrer Olivier Bernadet chez lui à Gée, et c'est un type sympa et sèrieux!
On en reparle à Amboise.
Bien cordialement

JF Guittard

Pas-de-Calais
Papy-Smuche-95
*
Localisation : Champenois (Châlons) marin à Brest (Foch),expatrié en Charente (Ruffec), puis retraité en Val d'Oise

Message par Papy-Smuche-95 »

Salut JF ! Salut à tous !

l'Euroméhari à Auffay :?:

pour moi qui, pour des raisons familiales, ai un peu déconnecté ces temps-ci, dis-en plus !
J'ai du louper un post ou lire trop vite un magazine préféré :oops: :cry:

Merci JF !
Image
JF GUITTARD62
MCDF 2025

Message par JF GUITTARD62 »

Ma langue a fourché!!!

=> Euroméhari = les 5 et 6 juillet en Lorraine( 88 ) et c'est organisé par un des animateurs MCCEL ( MéhariClubCassisEuropeLoisir ). Tous les détails sur <<mehariclub.com>>.

=> Auffay ( 76 ) = 11e concentration Méhari / 2cv. C'est également organisè par un animateur MCCEL, Frédéric Alain et son équipe pour ne pas les citer.
Et ça, c'est les 28 et 29 juin.

En fait l'Euroméhari à souvent lieu à Auffay, et je me suis emmêler les pinceaux...

Bref, la Seine-Maritime étant plus proche pour moi que la Lorraine, je prévois d'aller à Auffay.

Mais l'alternative que propose O. Bernadet peut être sympa également.
Bien cordialement

JF Guittard

Pas-de-Calais
JP* 2B

Message par JP* 2B »

Bonjour :D

Je suis d'accord pour mettre ma méhari à votre disposition pour le 21 Juin.
N'étant pas hypocrite, Je confesse que nuit+repas pour 2 sont motivants, ainsi que l'indemnisation financière "intéressante". Indemnisation qui se transformera en achat de pièces pour la Méhari. ce qui vient de la Méhari retourne à la Méhari !!
La Méhari est une 4 places, blanche, elle est en Seine et Marne mais immatriculée 2B.
Elle sera à Amboise, facile à repérer car sûrement la seule avec une immat en 2B.

Bien cordialement

Jean-Pierre
BERNADET

complément

Message par BERNADET »

Merci à tous ceux qui appelent ou bien répondent sur le forum. C'est vrai que l'indemnisation est très intéressante et que en plus on va pouvoir passer une soirée ensemble après la sortie pour le client, pour ceux qui le veulent.
Je peux aussi rassurer les hésitants sur notre sérieux quant à prendre en charge votre Méhari. C'est vrai que des inconnus vont la conduire quelques heures, mais notre briefing et notre encadrement ont permis d'éviter les bobos depuis 4 ans.
Je me suis inscrit pour aider dans l'organisation à Amboise, ce sera l'occasion pour ceux qui le souhaitent de parler de Deauville. Je serai là avec une Méhari bleue qui a fait la caravane du Tour de France cycliste 2007 pour la marque FA, qui hélas n'a plus ses décorations, et peut-être avec la Méhari verte PANACH' du Tour 2007 aussi, qui elle est encore décorée.

A aujourd'hui, il me manque encore 9 voitures pour Deauville. Alors si vous avez des contacts, je vous en remercie d'avance.
A très bientôt
Amitiés
Olivier Bernadet - 06.09.67.62.12
PASCAL78
MCDF 2025

Message par PASCAL78 »

bjr
Thierry a tu deja vu le responssable de ce site.
serieux ??
Voir a Amboise.
Affaire a suivre.
TOUJOURS A FOND.
JACKY78/41
MCDF 2025

Message par JACKY78/41 »

Pascal
Perso j'ai donné mon accord à Olivier et nous en reparlerons à Amboise
OUI c'est une entreprise sérieuse basée pres d'Angers.
Jacky :roll:
Méharicalement votre...
Mehari ex armée 1977
Chrysler LeBaron cabriolet 3LV6 1990
Web_Master_MCDF
MCDF 2025

Message par Web_Master_MCDF »

Ils ont un site shympa

http://www.randoloiremehari.fr/index.html
Perso je peux pas venir, pour raison de famille, mais je l'ai prété a des amis qui sont fous de joie.
petitremi

sympa l'idee!!

Message par petitremi »

en fait serais assez partant! quelqu'un a une idee du prix de l'indemnisation? le week end peut etre sympa aussi!
j'adore la mehari..... la rover 100 aussi!!!
JACKY78/41
MCDF 2025

Message par JACKY78/41 »

bonjour Rémi
met toi en contact avec Olivier , tu as ses coordonnées , mail et téléphone
Méharicalement votre...
Mehari ex armée 1977
Chrysler LeBaron cabriolet 3LV6 1990
petitremi

contact olivier

Message par petitremi »

j'ai joint olivier ce jour et apparement ca tombe a l'eau.... dommage pour moi qui ne pourrai pas etre a amboise ca m'aurai fait une petite sortie.... a bientot :cry:
j'adore la mehari..... la rover 100 aussi!!!
BERNADET

SORTIE DEAUVILLE ANNULEE

Message par BERNADET »

Bonjour

Je viens de recevoir ce matin un mail du client qui annule la sortie en Méhari à Deauville le 21 juin, il choisit une autre activité. Tant pis pour lui car une balade en Normandie avec 38 Méhari, ca pète bien...
Donc désolé pour tous ceux qui m'ont répondu et qui ont peut-être déjà réservé leur week-end à Deauville. Merci en tout cas aux 16 membres du MCDF qui ont répondu à ma demande.
Je crois que je suis quitte pour payer une tournée générale à Amboise, ca tombe bien ici en Anjou il y a du bon Crémant.
Rdv donc à Amboise pour ceux qui viennent.
Olivier BERNADET
RANDO LOIRE MEHARI
06.09.67.62.12
JACKY78/41
MCDF 2025

Message par JACKY78/41 »

ok
Olivier c'est noté , pas grave ce sera pour une prochaine fois
A bientot
Méharicalement votre...
Mehari ex armée 1977