Rétromobile 2008

On roule ensemble, on discute ensemble
Répondre
Titi Méhari
MCDF 2025

Rétromobile 2008

Message par Titi Méhari »

Comme tous les ans et à la demande de nombreuse personnes .............

OUI le MCDF sera présent au salon Rétromobile à Paris du 8 au 17 février . :D
Et comme tous les ans dans le village Citroën, entre 2CV et Type H.
Nous nous sommes tellement bien entendus l'année dernière entre ces 3 clubs, que nous avons demandé à être de nouveau regroupés.

Pour ne pas changer nos habitudes, nous exposerons .....une Méhari !!!!

Et nous ferons surtout la promo pour : "40 ans- Méhari- Amboise 2008".

:wink:
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
BERNARD PORTUGAL

Message par BERNARD PORTUGAL »

Bonjour à tous,
je me permets de mettre un message sur ce post consacré à Rétromobile simplement pour informer ceux que cela intéresse que nous serons présents Philippe Gaillard et moi-même sur le salon les 16 et 17. Si certains d'entre vous souhaitent avoir des infos complémentaires sur le raid Escapade à Tataouine, nous serons heureux de les rencontrer !
Un raid qui s'annonce sous les meilleurs auspices puisque nous avons 21 équipages inscrits à ce jour. Les 2cv sont largement représentées ( 16 ) et nous aimerions que les Méharistes comblent ce retard ! Personnellement, je serai en 4x4 d'organisation lors du raid mais je prête ma Méhari à un ami histoire de donner le bon exemple !
A très bientôt
Bien cordialement
Bernard Portugal
Répondre

Retourner vers « Sorties, Manifestations, Divers »