UNE DEUCHISTE PARMIS VOUS

On roule ensemble, on discute ensemble
Répondre
yonny1903

UNE DEUCHISTE PARMIS VOUS

Message par yonny1903 »

Bonjour, je me présente, céline 26 ans de bordeaux, je ne suis pas propriétaire encore de méhari mais c'est une idée qui nous trotte dans la tete avec mon copain, nous avons deux 2cv pour l'heure.
si je viens sur ce site c'est tout d'abord pour faire connaitre mon blog de préparatifs de mariage qui est entièrement dédié sur le thème de la deuch!

et aussi pour avoir des conseil sur les rénovations des voitures, la dessus je m'éclate je pense autant qu'un mec, encore plus même en disant que c'est moi qui l'ai fais :lol:Si l'intérieur me paraissait embaittant a faire j'ai vite réaliser que l'extérieur etait chaud a renover surtout la pose du mastic..d'ici a dans 15 jours faudra que la peinture définitive soit posée alors le stress mont surtout quand je voie le résultat de l'apret!!!

J'espère aussi pouvoir trouver de l'aide a savoir comment organiser un mini rassemblement pour le 14 juillet

en attendant je vous laisse le lien du blog on peut y voir des photos de la restauration

http://www.notre-blog.com/yonny1903/
Didier_31
MCDF 2025

Message par Didier_31 »

Salut et bienvenue sur le forum !

Des idées, des astuces, des aides, bonne humeur et convivialité : c'est ici !
Meharicalement, Didier
et vive les chevrons !
THIBAUT CARNIERE

Message par THIBAUT CARNIERE »

Bonjour

Moi aussi, je roule en deuche, c'est mon père qui a une méhari et encore démontée...
yonny1903

Message par yonny1903 »

c'est se que j'espere en venant sur le forum, des astuces la convivialité car en principe quand on a ce genre de voiture c'est qu'on aime croquer la vie a pleine dent et qu on est cool, enfin c'est ce que je remarque dans les concentrations...

mais la j'avoue que j'hésitais a m'inscrire car les nanas font les compter !!!ou je me trompe!!!!...

enfin rassurez vous je suis pas la pour parler chiffon mais plutot pour apprendre surtout en mécanique car je connais quelque bidule chose mais pas trop ...mais ca n'empeche que si je peux me mettre les main plein d'huile ou autre trucs crade je fonce
Olivier 75/37
MCDF 2025

Message par Olivier 75/37 »

Salut Céline & Olivier! Bienvenue parmis nous, et rassurez-vous il y a aussi des deuchistes et/ou amiistes, dyanistes parmis les Méharistes; tout ça c'est la grande famille des Citroënistes, petites ou grandes.
Plus qu'un art de vivre....une Méhari!!!
Répondre

Retourner vers « Sorties, Manifestations, Divers »