Quelqu'un du 77 peut-il m'aider ?

On roule ensemble, on discute ensemble
Répondre
OLIVIERM 2B 88

Quelqu'un du 77 peut-il m'aider ?

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Je suis assez mal parti avec une affaire de pièces conclue dans le 77 à Saint-Fargeau-Ponthierry.

J'ai payé les pièces que je devais aller chercher en février et suite à une maladie "de saison", je fus dans l'impossibilité d'allaer les chercher.

Le souci est que le vendeur doit libérer le lieu de stockage avant juin et que je suis en Corse jusqu'en juillet .

Je cherche donc quelqu'un du coin qui pourrait au moins héberger les pièces à savoir un capot de Xantia, un pare-chocs arrière, un aile et un volant.

Si, on peut rêver, il se trouve quelqu'un qui fait le trajet vers les Vosges à vide, cela m'intéresse aussi . (compensation financière à la clé)
olivierm
OLIVIERM 2B 88

Correction : le lieu précis vient de m'être communiqué par le vendeur, c'est à Château Landon que les pièces sont stockées.
En remerciant le Méhariste sympa qui pourra me consacrer de son temps pour arranger mes bilan.

Si quelqu'un connaît le même type d'ennui, je peux garder en dépôt des pièces sur les Vosges et sans limite dans le temps.
olivierm
OLIVIERM 2B 88

Correction : le lieu précis vient de m'être communiqué par le vendeur, c'est à Château Landon que les pièces sont stockées.
En remerciant le Méhariste sympa qui pourra me consacrer de son temps pour arranger mes bilan.

Si quelqu'un connaît le même type d'ennui, je peux garder en dépôt des pièces sur les Vosges et sans limite dans le temps.
olivierm
zeus

Message par zeus »

OLIVIERM 2B 88 a écrit :Correction : le lieu précis vient de m'être communiqué par le vendeur, c'est à Château Landon que les pièces sont stockées.

Salut Olivier
Je peu récupérer tes pièces et les garder, mais quand pense tu pouvoir les reprendre, car on va tomber dans les pèriodes de vacances ?
Pour le transport, le capot de xantia tient-il dans une voiture 5 portes ?
A+ Alain dit Zeus
[siteimg]160[/siteimg] Mehari à moteur V2 à 180° de 0,000652 Metre cube
OLIVIERM 2B 88

Bonsoir,

Je t'ai envoyé un MP mais je le double ici par sécurité.

Je récupérerai les pièces en juillet. Il faut que je refasse une beauté à ma Xantia car elle, je la vois tous les jours avec son capot gondolé. Deplus, ce n'est pas compliqué à faire.

Les dimensions de ce capot sont 1.10 x 1.36, pas si énormes.
olivierm
zeus

Message par zeus »

OLIVIERM 2B 88 a écrit :Bonsoir,
Je t'ai envoyé un MP mais je le double ici par sécurité.
Je récupérerai les pièces en juillet. Il faut que je refasse une beauté à ma Xantia car elle, je la vois tous les jours avec son capot gondolé. Deplus, ce n'est pas compliqué à faire.
Les dimensions de ce capot sont 1.10 x 1.36, pas si énormes.

Bonsoir Olivier
Je n'est pas reçu ton MP, mais je tiens à te prévenir que de mon coté je serai absent du 77 du 7 juillet jusqu'au 15 aout.
Je ne sais pas, si tu passe la premiere semaine de juillet c'est bon, sinon ça repousse fin Aout, est ce que tu peu (ou ta Xantia) attendre ou pas ?
A+
OLIVIERM 2B 88

Je vais faire en sorte de passer avant le 7 juillet
et je vais essayer de te donner le numero du type en MP
Je te remercie en attendant.
olivierm
OLIVIERM 2B 88

Je crois que j'ai un souci avec les MP. il me semble que cela ne fonctionne pas .
Je ne retrouve pas les messages que j'ai envoyés dans les archives.
olivierm
zeus

Message par zeus »

Salut

OK , MP reçu.

Je contacte le gugus mardi après le grand week end.

Je suppose que si je lui dit : "Je viens de la part d'Olivier" , il comprendra ? ( pas envi de prendre un coup de fusil moi) :lol:
OLIVIERM 2B 88

Ne t'inquiète pas, j'ai prévenu le gars, et puis que sont quelques décharges de chevrottine contre le tout puissant Zeus ?
olivierm
Répondre

Retourner vers « Sorties, Manifestations, Divers »