Amboise 2008 quid des Tangara et dérivés

On roule ensemble, on discute ensemble
Répondre
PAPILI95

Amboise 2008 quid des Tangara et dérivés

Message par PAPILI95 »

Bonjour à tous. J'ai cru comprendre qu'il pourrait y avoir une section spéciale pour les "dérivées" lors du 40 iéme anniversaire à Amboise l'année prochaine. Les Tangara feront-elles partie de ces invitées ? Si oui il faudrait passer le message sur le site 2CA.fr qui est un site dédié aux productions de l'ex firme Teihol qui a fabriqué ces modèles entre autres.
ROUDOUDOU 37/72
MCDF 2025

Message par ROUDOUDOU 37/72 »

Lors de la dernière AG, on a discuté de Amboise 2008, et il a été emis le souhait de faire un emplacement dédié, lors de cet évènement, aux "dérivés" de la Méhari, donc je pense que les Tangaras seront les bienvenues à Amboise.

Philippe
La Maine Touraine Mehari 2025 aura lieu du 8 au 11 mai, au camping municipal de Sablé sur Sarthe. Réservez votre week-end.
CHRISTIAN 91 / 05
MCDF 2025

Message par CHRISTIAN 91 / 05 »

En effet, les Tangara, FAF, Pony, Baby-Brousse, ... sont invitées à la Grande Fête dela Méhari. Elles seront réunies, et nous espérons qu'elles seront nombreuses.
Ce genre d'info sera diffusée dans la presse et apparaîtra dans le règlement de la manifestation.
La Baby Brousse, ça c'est la classe !
PAPILI95

Message par PAPILI95 »

Me"rci à Philippe et à Chrisitan. Je pense que cela fera plaisir aux Tangaristes et assimilés de savoir qu'ils sont codialement invités et font donc partie de la grande famille..
Répondre

Retourner vers « Sorties, Manifestations, Divers »