Bonjour à tous. J'ai cru comprendre qu'il pourrait y avoir une section spéciale pour les "dérivées" lors du 40 iéme anniversaire à Amboise l'année prochaine. Les Tangara feront-elles partie de ces invitées ? Si oui il faudrait passer le message sur le site 2CA.fr qui est un site dédié aux productions de l'ex firme Teihol qui a fabriqué ces modèles entre autres.
Lors de la dernière AG, on a discuté de Amboise 2008, et il a été emis le souhait de faire un emplacement dédié, lors de cet évènement, aux "dérivés" de la Méhari, donc je pense que les Tangaras seront les bienvenues à Amboise.
Philippe
La Maine Touraine Mehari 2025 aura lieu du 8 au 11 mai, au camping municipal de Sablé sur Sarthe. Réservez votre week-end.
En effet, les Tangara, FAF, Pony, Baby-Brousse, ... sont invitées à la Grande Fête dela Méhari. Elles seront réunies, et nous espérons qu'elles seront nombreuses.
Ce genre d'info sera diffusée dans la presse et apparaîtra dans le règlement de la manifestation.
Me"rci à Philippe et à Chrisitan. Je pense que cela fera plaisir aux Tangaristes et assimilés de savoir qu'ils sont codialement invités et font donc partie de la grande famille..