Je donne de l'abs rouge cela comprends la caisse , 1 coté entier en rouge, l'autre coté aile av rouge , la partie ar du coté est beige , 1 tableau de bord rouge toutes ces piéces sont d'une méhari de 69 . Le tout étant en trés mauvais état, je remplace tous l'abs par du neuf . <br />
Par contre pour les puristes de la 69 je suis désolé mais la jupe ar n'existe plus : détruite à coup de pieds par des c..... , la face av je la conserve au cas ou mais elle est en trés mauvais état elle aussi.Peut etre tous ça pourra servir à faire des réparations sur une voiture. Le tout est à enlever rapidement .<br />
Je serais bien interressé par ton offre mais je ne connais pas ton departement, moi je suis dans le 84 et je recherche presisement une bassine 4 places à restaurer. Merci pour ta réponse . Emile du 84
La bassine je te la donne bien volontier mais je pense qu'il te faudra etre courageux pour la restaurer.<br />
L'ancien proprio à percé des trous pour des hauts parleurs sur les cotés.Elle a été repeinte de nombreuse fois j'ai compté 4 ou 5 couleurs differentes ,mais le pire c'est qu'il devait etre revendeur de revetement goudronné car tout le fond à été recouvert de goudron. <br />
Mais si cela peut etre quand meme utile contacte moi par mail je pourrais te faire passer des photos.<br />
Je suis intéressé par de l'ABS rouge mais pour combler des trous et fissures diverses.<br />
Je suis au Nord de la Loire (tout juste à Orléans mais pour gens du sud c'est déjà le nord) donc difficile de se voir . Je propose de payer des frais de port pour acheminer de quoi boucher de l'ordre de 15 à 20 cm².<br />