Je ne veux pas passer pour un vieux con mais tout de m^me, quand j'étais gamin et que je prenais le bus pour aller au bahu, j'avais beau mettre un sierge le soir et faire une priére pour que le bus passe pas et bin y passait quand même ce co... alors que maintenant, dés qui a une pissotte dans l'air, le pays et bloqué!!!<br />
bon week quand même!!!<br />
dan
Pu qu'on pédale moins fort moins qu'on avance vite !!!
Je comprends pas : "Méhari" et "bloqué par la neige", ça fais bizarre de le mettre dans la même phrase!<br />
<br />
Cela dit, tout à fait d'accord. Il y a trente ans, qu'on ne déneige pas, avec les voitures de l'époque passe encore. Mais avec les merdes de maintenant...
Vous avez déjà vu une F1 sous la neige ? Non. Les voitures d'aujourd'hui ont des pneus aussi larges pour rouler à 90 ( et si c'était ça qui faisait baisser la mortalité? ); le problème c'est que sur de la neige, c'est une catastrophe.
Ben, à l'époque, on portait pas plainte contre le Maire quand il y avait une voiture au fossé à cause de la neige, alors que maintenant......<br />
<br />
Et pi y'a la décentralisation : Y'a 20 ou 30 ans, les 300 Kms de routes Nationales d'Indre et Loire étaient entretenues régulièremùent par la DDE d'Indre et Loire, et même si on à jasé sur eux, ils faisait leur boulot.<br />
<br />
Maintenant, pour faire sortir une saleuse, fo l'autorisation du Maire, du Préfet, du Syndicat du conducteur, et de la mère tartenpion, bref toute une hiérarchie qui ne prends surtout aucune responsabilité, au cas ou, et puis les 15 derniers Kms de routes Nationale qui restent en Indre et Loire (on se demande d'ailleurs pourquoi ?) sont entretenus par la DDE...... du Havre (Oui vous avez bien lu, la DDE qui entretien les 15 kms de Nationale est à 250 kms de chez nous). On fais mieux comme décentralisation, non.
La Maine Touraine Mehari 2025 aura lieu du 8 au 11 mai, au camping municipal de Sablé sur Sarthe. Réservez votre week-end.
Mais nous pas besoin de saleuse pour pouvoir roulé en mémé sur la neige. C'est super de pouvoir rouler sur la neige avec mémé il faut parfois chercher la route mais cela fait parti du plaisir<br />
Mais de grasse que la DDE laisse ses saleuse au garage nous en avons pas besoin et de plus le sel nous bouffe la plate forme et les tubulaires.