question pour les as en histoire et pedigré Mémé: la mienne est un ex armee 77 , qui a bien vecue... et completement zarbi mais c'est une autre histoire, comme je l'ai total demonté j'ai retrouvee son numero de plmaque de quand elle etait ous les drapeaux... Il y a-t-il donc un super feru qui saurait ou se renseigner pour savoir son historique?????
J'ajoute que : une fois sur le site "plaque.free.fr" tu vas sur "comprendre la numérotation, histoire".... tu as tous les types de plaques militaires de 1950 à nos jours... A+
ça a marché.. c'est donc une ex armee de terre ou gendarmerie, de 1977 vehicule de liason, n' ordre dans la serie : 3320... et quelqu'un a-t-il une idée pour aller plus loin??
Bonjour monsieur. Je recherche une MEHARI ex-armée ou gendarmerie. Le véhicule MEHARI type AY - CA 07CA3044 rentre t'il danc cette catégorie. Merci Louis BARBIER 02 43 20 12 19
Bonjour monsieur. Je recherche une MEHARI ex-armée ou gendarmerie. Le véhicule MEHARI type AY - CA 07CA3044 rentre t'il danc cette catégorie. Merci Louis BARBIER 02 43 20 12 19