Ils sont fous sur ebay!!!

On roule ensemble, on discute ensemble
Répondre
ROUDOUDOU 37/72
MCDF 2025

Message par ROUDOUDOU 37/72 »

Je vous le dis, moi, si on garde nos mémés, on va pas tarder à être assujetis à l'ISF.<br />

<br />

Faut faire gaffe.
La Maine Touraine Mehari 2025 aura lieu du 8 au 11 mai, au camping municipal de Sablé sur Sarthe. Réservez votre week-end.
danielston45

Message par danielston45 »

a moins que les ecolos de Strasbourgs ne nous les mettent a la casse.
OLIVIERM 2B 88

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Qu'ils y viennent! <br />

Cela dit, il est vrai que en ce moment, c'est Macao, l'enfer du jeu. J'ai vu cet objet atteindre 355€ en monnaie du Pays, cela fait la bagatelle de 2300F et des broutilles!!! Oups! L'ISF nous guette à court terme. En regarcant bien, il y a des pièces qui dépassent le prix catalogue. En plus il y a le port. J'ai la chance de passer souvent dans le Sud certes.
olivierm
GUY B

Message par GUY B »

Pour l' Isf je n'ai qu'une Méhari ça devrait passer mais ceux qui en posséde plusieurs (j'en connais) Ils vont avoir l'Isf d'office !!!!
UN CONDUCTEUR DANGEREUX C'EST CELUI QUI VOUS DEPASSE MALGRE TOUS VOS EFFORTS POUR L'EN EMPECHER....
OLIVIERM 2B 88

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Pour la deuxième, c'est une E-PA-VE. J'ai enterré la carte grise au fond du jardin mais chut! Dites vous avez vu le dernier lot en date ? Un Stock de pioèces important certes, avec deux CG 2 et 4 places pour 2560€ prix de réserve non atteint. Et apriori, je ne sius même pas sûr qu'on puisse remonter une Méhari entière sans remettre la main au porte-feuilles.
olivierm
Répondre

Retourner vers « Sorties, Manifestations, Divers »