Cg bizarre ?

On roule ensemble, on discute ensemble
Répondre
FLAT TWINNER

Message par FLAT TWINNER »

Bonjour,<br />

J'ai lu le post concerné CG bizarre...voilà<br />

je suis sur 1 méhari de 69 et sur la cg, il est marqué AY2A et dyane mais comme la mehari 69 est sortie sous l'appellation dyane6 mehari....Alors est-ce une vrai ? oui ou non ? Y-a-t-il eu erreur à la préfecture lors d'un changement de proprio.où ils auraient que dyane aulieu de dyane mehari ? Dois-je faire affaire oui ou non? Merci de votre aide....A bientôt.
Titi Méhari
MCDF 2025

Message par Titi Méhari »

je ne me rappelle pas du type de la dyane, mais pour moi il doit s'agir d'une fausse méhari, donc méhari avec CG de dyane.<br />

pour une 69 le type est bien AKB, et à partir de 09/69 AYCA.<br />

pour l'appellation dyane sur la CG je doute qu'il puisse y avoir erreur: celà ferait 2 erreurs (AY2A et DYANE )?????????????<br />

personnellement je passerais mon chemin...BIDOUILLE!!!!!
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
ARNAUD M
MCDF 2025

Message par ARNAUD M »

DAns une méhari c'est la carte grise qui coûte le plus cher. Il est alors tentant pour un escroc de refaire une méhari avec une fausse carte grise.
TEX 50

Message par TEX 50 »

Je confirme la réponse d'arnaud puisque dernièrement un truand cherchais à me refourguer une mehari pour une carte grise de dyane.
FREDERIC NATACHA

Message par FREDERIC NATACHA »

bonsoir<br />

je viens d'acheter une ami6 de 1968 et j'ai un souci elle demarre bien mais au bout de 3kms elle cale dés que j'accélere.est ce que quelqu'un pourrait me renseigner?merci fred
PAPY

Message par PAPY »

Bonjour Natacha<br />
Regarde vers le bouchon d essence.<br />
Trou d aeration bouche.<br />
Affaire vecue.<br />
Papy 26
ROUDOUDOU 37/72
MCDF 2025

Message par ROUDOUDOU 37/72 »

Trop fort Louis, trop fort.
La Maine Touraine Mehari 2025 aura lieu du 8 au 11 mai, au camping municipal de Sablé sur Sarthe. Réservez votre week-end.
Répondre

Retourner vers « Sorties, Manifestations, Divers »