Je suis journaliste et je travaille pour l'émission Arnaque diffusée sur M6 et présentée par Julien Courbet. J'ai réalisé une enquête sur une arnaque à la méhari qui a fait (à ce jour) plus d'une cinquantaine de victimes aux 4 coins de la France.
Dans le cadre de ce reportage nous avons besoin de faire une présentation de la méhari et rappeler les informations primordiales aux téléspectateurs : rappeler les années de fabrication, que c’est une véhicule de collection, qu’elle a été produite à petit échelle, rappeler que cette voiture est un véhicule emblématique des vacances au coeur de la tendance, qu’aujourd’hui il existe des distributeurs officiels, etc….
Pour illustrer ces propos je suis à la recherche de vidéos de méharis en train de rouler par beau temps !!

Je suis par exemple intéressée par une méhari en balade en forêt, en balade en bord de plage, en balade en campagne. Cela peut être également des images issues d'un rassemblement avec plusieurs méharis qui roulent ensemble !
Si vous êtes détenteurs d'une vidéo ou plusieurs vidéos de ce type et que vous souhaitez me la partager, n'hésitez pas à vous manifester en commentaire !
Vous pouvez également m'écrire sur mon adresse mail : tv.morgane@gmail.com ou au 07 56 93 83 49 (un sms et je vous rappellerai)
Merci d'avance pour votre aide, je reste disponible pour toute question !

Bonne journée !
Morgane Champommier
PS : avant de poster ce message, j'ai bien sûr pris contact avec le club, et je remercie l'équipe pour leur aide.