Méhari à la télé

On roule ensemble, on discute ensemble
Répondre
Avatar du membre
jéjé13
Messages : 2006
Enregistré le : lun. 29 août 2011 22:45
Localisation : Mars 13

Re: Méhari à la télé

Message par jéjé13 »

Merci je l’ai raté je bossais ce WE
Jéjé 13
Avatar du membre
Pierre Rouanne
-
Messages : 916
Enregistré le : sam. 24 sept. 2016 17:19

Re: Méhari à la télé

Message par Pierre Rouanne »

Ce soir au journal de France 2 une courte rétrospective de la Méhari.

Pierre
Avatar du membre
JEROME D 80
MCDF 2024
Messages : 6960
Enregistré le : mar. 28 mars 2006 20:07
Localisation : Amiens 80, picardie

Re: Méhari à la télé

Message par JEROME D 80 »

Prochaine balade méhari informelle de la Somme le 29 et 30 juin 2024!
info par MP ou mail svp
Avatar du membre
Milord1974
Messages : 444
Enregistré le : ven. 21 sept. 2012 16:57
Localisation : Mayenne ( 53 )

Re: Méhari à la télé

Message par Milord1974 »

Merci à vous pour cette info et aussi pour le lien , super reportage ! ;) :)
La Mehari avait une grande place à la télé hier soir , le JT de France 2 et les deux films sur M6 ... ;)
Avatar du membre
JF GUITTARD62
MCDF 2024
Messages : 1794
Enregistré le : dim. 5 août 2001 13:21
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Méhari à la télé

Message par JF GUITTARD62 »

Merci pour le lien Jéjé! En effet j'ai été prévenu du passage du reportage par le droniste faisant partie de l'équipe de journalistes qui sont venus tourner lors de notre sortie! Ah bah oui! A en croire les images on pourrait penser que toutes les prise de vues avec la mer en fond, ont été prises dans le sud! Eh ben non :lol: C'est bien sur la cote d'Opale que certaines prises ont été faites! Comme quoi celui qui dit que dans le NORD il y fait humide et froid bah il a tout faux :mrgreen: :mrgreen:
En effet super reportage et merci à JP et Camille pour leur intervention ;-) Plus cool tu fais pas!!!
Et si vous êtes sages, mais alors très très sages....je suis en possession du montage complet du dronsite! Mais chut ! je respecte l'engagement pris, à savoir de ne pas le diffuser dans l'immédiat, ou alors en privé ;-)
Allez! On remet ça quand vous voulez!
Bien cordialement

JF Guittard

Pas-de-Calais
Avatar du membre
Mehari Potter
MCDF 2024
Messages : 16603
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 10:00
Localisation : 83 Var

Re: Méhari à la télé

Message par Mehari Potter »

Bravo à Camille et JP! Pour ne pas être en reste, on vient de me dire que l'épisode cassidain des aventures de Guillaume,
avec en guest stars Léo et Potter venait de passer au 20H sur TF1, je vais donc attendre le replay. ;)
God save the twin!
r-58
MCDF 2024
Messages : 738
Enregistré le : mer. 4 sept. 2013 21:36
Localisation : VICHY

Re: Méhari à la télé

Message par r-58 »

Oui vu en direct, bravo aux acteurs!
Avatar du membre
Marcel 13
MCDF 2024
Messages : 1035
Enregistré le : mer. 29 août 2007 21:53
Localisation : allauch 13190

Re: Méhari à la télé

Message par Marcel 13 »

Moi aussi vu et dur dur le remorquage😠
renault 4 f6, Ayca 74
Avatar du membre
jo.butagaz BE
MCDF 2024
Messages : 1583
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008 13:02
Localisation : Près de Ath - (B)
Contact :

Re: Méhari à la télé

Message par jo.butagaz BE »

Ça c'est l'électrique, pas de débrayage possible
"Où est-ce que j'te la mets, Harry?" S'exclama Sam!
Les aventures de Sam et Harry en Méhari

Fred

Jo Butagaz, deuchiste, méhariste...

AYCA 80 / AZKA 83
Avatar du membre
Titi Méhari
MCDF 2024
Messages : 5009
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003 21:51
Localisation : Salies de Bearn / Puyoô 64

Re: Méhari à la télé

Message par Titi Méhari »

JF, tu pourras envoyer un petit message à la journaliste qui a commenté ce reportage que le Prez du Club , et ben il n'est pas content . :evil:
ça lui coûtait quoi de finir sa phrase correctement et de dire " De France" quand elle a dit que Moustic était en balade avec son club.... ?
Elle a quand même passé une bonne partie de la journée avec vous pour faire son reportage, alors que MCC, qu'elle n'a pas oublié de nommer, n'attend pas ce genre de reportage pour se faire connaitre.
Ah oui, comme à chaque fois que les journaleux parlent de la Méhari, ils ne peuvent s’empêcher de parler Prix... Avec ce genre de tarif annoncé, on n'est pas prêt de voir les prix des restaurations diminuer ...
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Avatar du membre
Mehari Potter
MCDF 2024
Messages : 16603
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 10:00
Localisation : 83 Var

Re: Méhari à la télé

Message par Mehari Potter »

Toute la séquence pendant laquelle Céline était dans ma voiture, j'ai parlé du club, du nombre d'adhérents,
à l'arrêt sur le port de la Ciotat, Guillaume a même fait un gros plan sur le nouveau drapeau, tout a été coupé! :cry:
Pour le remorquage, j'ai eu le fin mot par Justin, l'Éden était en mode automatique, en fait la 3ème était verrouillée. :D
https://www.tf1.fr/tf1/jt-we/videos/les ... 61036.html
God save the twin!
Avatar du membre
JF GUITTARD62
MCDF 2024
Messages : 1794
Enregistré le : dim. 5 août 2001 13:21
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Méhari à la télé

Message par JF GUITTARD62 »

Oui Prézi, je comprends ton courroux! C'est bien le problème avec la presse en général... Celui qui est sur site et qui reporte, n'est pas celui qui commente....il faudrait faire du directe. Du coup les infos vont et viennent...J'ai moi même été interviewé justement sur le club en expliquant qui nous étions, mais rien dans le reportage, pas un mot sur le MCDF...
Après la personne qui m'avait contacté avait été claire: le sujet c'est la Méhari. Pas le club, pas la sortie, pas le lieu.
Mais je te l'accorde, un petit mot sur le club n'aurait pas fait de mal...On y voit quand même les beaux polos que porte Camille et JP. L'honneur est sauf!
Bien cordialement

JF Guittard

Pas-de-Calais
Avatar du membre
Titi Méhari
MCDF 2024
Messages : 5009
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003 21:51
Localisation : Salies de Bearn / Puyoô 64

Re: Méhari à la télé

Message par Titi Méhari »

C'est bien pour cela que depuis un petit moment déjà les demandes qui me sont faites pour le prêt, la location ou toutes les demandes concernant un reportage sur la méhari .. et bien j'évite de leur donner mon aval. Je renvoie systématiquement sur le forum, et ils se débrouillent avec les éventuels retours. Marre de voir qu'ils arrivent à faire leur boulot grâce au club sans retour positif pour nous, à part une satisfaction personnelle pour les méharistes participants ... La preuve, tu viens de la donner: pas de nom, juste la voiture, et bien ils n'ont qu'à aller voir les pros du modèle ..
Le prochain Prez aura peut être une autre vision sur le sujet .... :roll: Et j'assume mes opinions... :roll:
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Avatar du membre
Milord1974
Messages : 444
Enregistré le : ven. 21 sept. 2012 16:57
Localisation : Mayenne ( 53 )

Re: Méhari à la télé

Message par Milord1974 »

Une apparition d ' une Mehari de 1969 dans " Le viager " ce soir sur W9 ;)
Mehari film 1972 ( 2 ).jpg
Mehari film 1972 ( 2 ).jpg (63.42 Kio) Vu 1203 fois
Avatar du membre
JEROME D 80
MCDF 2024
Messages : 6960
Enregistré le : mar. 28 mars 2006 20:07
Localisation : Amiens 80, picardie

Re: Méhari à la télé

Message par JEROME D 80 »

ce soir 6ter ; soirée gendarme deux films avec des mehari
Prochaine balade méhari informelle de la Somme le 29 et 30 juin 2024!
info par MP ou mail svp
Répondre

Retourner vers « Sorties, Manifestations, Divers »