Chers amis Méharistes,
Nombre d'entre vous m'ont sollicité dernièrement quant à notre sortie prévue le 4 juillet prochain et je vous remercie de l'intérêt que vous portez à ce rassemblement.
Je vous recontacte enfin à ce sujet et ne m'en voulez pas si j'ai tardé à donner signe de vie, mais j'attendais un peu de voir comment la situation due à la crise sanitaire que nous traversons allait évoluer sans un sens comme dans l'autre...
Malgré une accalmie fragile de cette pandémie qui nous touche depuis plus d'un an et un déconfinement progressif mis en place par notre gouvernement, il reste à mon avis encore trop d'inconnues afin que je puisse cette année organiser notre rendez-vous annuel des Méharistes en toute sécurité et sérénité.
En effet nous ne sommes pas suffisamment nombreux et structurés afin de faire appliquer et de faire respecter un protocole sanitaire qui serait imposé pour une telle réunion.
C'est avec amertume

que nous nous voyons forcés de prendre la décision d'annuler cette année encore notre évènement et le reportons l'an prochain au dimanche 10 juillet 2022.
Portez vous bien!