30 ans....

Ici un espace pour nous parler de vous et de votre Méhari ou de vos restaurations
Répondre
bleu d oleron

30 ans....

Message par bleu d oleron »

Bonjour a tous..

Cela fait bientôt 7 ans que je ne m'étais pas connecté ici la vie a passé les épreuves aussi et je reviens vers vous parce que j'ai une question et un problème j'ai une carte grise barrée de la vente qui date de 1995 et ça paraît fou mais je ne sais pas comment faire pour l'immatriculer à mon nom à l'époque il y avait quatre feuilles dont l'ancien propriétaire entre-temps est décédé et qui n'a pas envoyé son feuillet à la préfecture moi de mon côté j'ai la voiture j'ai les deux plaques d'identification du véhicule j'ai la carte grise barrée mais l ANTS alors là c'est un vrai quid ?

Si quelqu'un a déjà eu le cas on parle bien d'une voiture avec une vente qui a 30 ans cette année si on pouvait me contacter en MP ou sur ce post !!!!
ça sera assez formidable.

merci d'avance à tous

bonne semaine
MEHARI 1969 EN COURS ......
bleu d oleron

Re: 30 ans....

Message par bleu d oleron »

Bonjour

Merci a tous de l ensemble de vos messages.

Quel solidarité...
MEHARI 1969 EN COURS ......
Loïc

Message par Loïc »

Bonjour.

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un manque de solidarité, mais plutôt d'un manque de compétence pour te répondre.
Clairement, le passage par l'ANTS qui ne permet plus de voir qui que ce soit de vivant pour discuter de son cas est un soucis dès qu'on sort d'un cas habituel.

Bon courage, j'espère que quelqu'un pourra finalement te renseigner, et puis une fois que tu auras réussi, fais-nous un retour sur la procédure suive...

--
Loïc
C'est beau une Méhari, la preuve : elle me ressemble un peu
LAURENT.D 44
MCDF 2025

Message par LAURENT.D 44 »

Va dans un garage qui font les CG,ça devrait passer.

Laurent
La Méhari c'est le pied,le plastique c'est fantastique.
JEROME D 80
MCDF 2025

Message par JEROME D 80 »

Oui bonne idée et surtout un contrôle technique ok ou mini en contre visite.

Après nous ne sommes pas des agents d ants désolé
Prochaine balade méhari informelle de la Somme le 29 et 30 juin 2024!
info par MP ou mail svp
Magicméhari

Message par Magicméhari »

L’exigence de résultat quand c’est gratuit :D au lieu de relancer d’un p’tit coucou gentil.
Ah heureusement qu’on fait ça plus pour les voitures que pour leur proprio, quel que soit la mentalité!

Je ne vois aucun problème. On a les papiers, on a un certificat de vente en règle et à son nom, eh bien on continue… on verra bien.
Oui… Passer le CT pour que l’administration renifle un signe de vie de l’auto, même en contre visite on s’en fout, l’important c’est que le véhicule fonctionne un minimum pour être contrôlé.
Aller sur l’ANTS (qui doit aussi avoir une FAQ) et se laisser guider… patienter… fournir les pièces demandées… patienter… mais ça peut aller très vite.
Web_Master_MCDF
MCDF 2025

Message par Web_Master_MCDF »

Loïc a écrit : mar. 18 févr. 2025 21:06 Bonjour.

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un manque de solidarité, mais plutôt d'un manque de compétence pour te répondre.
Clairement, le passage par l'ANTS qui ne permet plus de voir qui que ce soit de vivant pour discuter de son cas est un soucis dès qu'on sort d'un cas habituel.

Bon courage, j'espère que quelqu'un pourra finalement te renseigner, et puis une fois que tu auras réussi, fais-nous un retour sur la procédure suive...

--
Loïc
Sage paroles Loïc
Il y a tellement de bêtises fausses qui traînent sur les réseaux sociaux.....les yaka et les flocons qui savent tout et surtout rien
Mais quand tu auras trouvé la solution alors un grand merci pour le partage
Aldo1956

Message par Aldo1956 »

Bonjour ,
la seule solution valable est effectivement de passer par un garage pour avoir une carte grise .
C'est payant , mais au moins c'est tellement plus simple .
Cordialement .
Titi Méhari
MCDF 2025

Message par Titi Méhari »

Pour lire vos réponses, il faudrait peut être que Bleu D'Oleron se reconnecte sur le forum.
Il n'a pas ouvert ce forum depuis le 17 février .... après son "remerciement" !!! :roll:
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Répondre

Retourner vers « Ma Méhari-Ma restauration-Ma Présentation »