Explique moi. Je suis pas un habitué des fofoMagicméhari a écrit : ↑ven. 4 oct. 2024 18:19 Avec servimg lors de l’hébergement on peut choisir le redimensionnement… c’est bien d’y avoir pensé![]()
Ok merci je vais aller voir çaMagicméhari a écrit : ↑dim. 6 oct. 2024 23:48 J’utilise servimg.com pour héberger des photos sur le net pour illustrer des topics.
Mais les hébergeurs ne gardent pas les photos indéfiniment. C'est pour cela qu'il est conseilléMagicméhari a écrit : ↑dim. 6 oct. 2024 23:48 J’utilise servimg.com pour héberger des photos sur le net pour illustrer des topics.
Merci je vais essayer.Mehari Potter a écrit : ↑lun. 7 oct. 2024 11:09Mais les hébergeurs ne gardent pas les photos indéfiniment. C'est pour cela qu'il est conseilléMagicméhari a écrit : ↑dim. 6 oct. 2024 23:48 J’utilise servimg.com pour héberger des photos sur le net pour illustrer des topics.
de les mettre directement sur le forum. Pour les alléger, j'utilise "Photo Réducteur", gratuit.![]()
Merci
Superbe!Max57 a écrit : ↑ven. 4 oct. 2024 07:08 Salut à tous
Maxime 37 ans de Metz
Propriétaire d’une YACA de 1973 beige avec moteur des nouveaux modems.
Elle roule très bien mais j’aime faire les choses moi même donc je vais refaire un check jeu soupapes et carburation .
Si vous êtes dans l’Est retrouvons nous.