Au cas où quelqu'un serait intéressé...
Voici mon avril 1970. Après 25 ans de possession, principalement en pièces détachées, il est devenu mobile cette semaine - et a passé (bien sûr !) son test MoT britannique ! Hourra!
Réparer et recréer la carrosserie exactement d'origine m'a pris le plus de temps. Et effectuer des recherches à travers les catalogues de pièces, les brochures et les photos de presse a également pris beaucoup de temps - et a été très agréable ! (Cela a aussi amélioré mon français !)
Le travail mécanique était tout à fait routinier, une fois que j'avais établi tout ce qui était « correct ». J'ai trouvé ce que je voulais, j'ai obtenu les bonnes pièces et j'ai laissé la plupart des travaux mécaniques à d'autres. Cela m'a donné le temps de me concentrer sur la partie intéressante : la carrosserie.
À part les sièges de chambre de torture (!), elle conduit à merveille et je suis à nouveau amoureux. tout comme lorsque j'ai vu pour la première fois une Méhari en France il y a plus de 40 ans. Allez les oranges ! Lindsay Porter
PS Je suis très reconnaissant pour l'aide et les conseils que j'ai reçus ici, notamment de la part de mon ami oli1235