Mehari sur Chassis AYCD

Ici un espace pour nous parler de vous et de votre Méhari ou de vos restaurations
Répondre
Avatar du membre
thierry31
MCDF 2024
Messages : 1924
Enregistré le : ven. 31 août 2012 13:14

Re: Mehari sur Chassis AYCD

Message par thierry31 »

Tu l'as acheté récemment ? À quel prix ? Tu peux tout nous dire, on est entre méharistes, pas de problème et que des solutions.
berjac
Messages : 750
Enregistré le : mer. 29 mai 2019 22:13

Re: Mehari sur Chassis AYCD

Message par berjac »

-Bonjour
-La règle impérative
" TOUJOURS SE FAIRE AIDER PAR UN SACHANT COMPETANT CAR CE GENRE DE VOL EST FREQUENT"

-pour revenir à cette "CHOSE " il faut, impérativement la faire reprendre car il y a une tromperie manifeste(comme pour le précèdent pigeon ), et le vendeur a voulu pigeonner, à nouveau ,une seconde personne , sachant pertinemment que c'était une grosse bidouille, vu l' aventure précédente relatée ci dessus par zèbre
Avatar du membre
Titi Méhari
MCDF 2024
Messages : 5017
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003 21:51
Localisation : Salies de Bearn / Puyoô 64

Re: Mehari sur Chassis AYCD

Message par Titi Méhari »

connaitrons nous un jour la suite de cet achat ? 20 jours déjà que nico33320 ne s'est pas reconnecté sur le forum !!!
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
berjac
Messages : 750
Enregistré le : mer. 29 mai 2019 22:13

-FAUSSE MEHARIi sur Chassis AYCD

Message par berjac »

-Bonjour
Oui , plus le temps passe , plus la "reprise" de cette "fausse" MEHARI sera difficile.
Le "pigeon " précèdent" a gagné contre cet individu.

Ce "vendeur" doit être empêché de sévir encore, car il sait pertinemment qu'il veut "refiler" cette grossière bidouille
Répondre

Retourner vers « Ma Méhari-Ma restauration-Ma Présentation »