Présentation

Ici un espace pour nous parler de vous et de votre Méhari ou de vos restaurations
Répondre
lionel56
Messages : 2
Enregistré le : ven. 30 août 2013 23:12

Présentation

Message par lionel56 »

Bonsoir a tous,je suis inscrit sur le forum depuis quelques années mais je ne me souviens m'y être présenter, donc autant le faire ou refaire, Lionel retraité de 67 ans de région parisienne le 93, motard et propriétaire d'une mehari depuis 2000, celle ci est restée dans le sud, elle servait a la famille pendant les vacances, je l'ai remonté il y a 2 ans,, ils n'arrivaient plus a la démarrer, j'ai remplacé la batterie, monté un allumage électronique, changé le démarreur, contrôle technique et j'ai roulé régulièrement avec, et puis la boite m'a lâché, leur faiblesse m'a t'on dit, j'ai sorti l'ensemble moteur boite et décidé de lui refaire une jeunesse, j'ai commande un kit carrosserie complet et démontage total, j'ai blacksonné et repeint la plate forme, le treillis a l'époxy et maintenant je remonte doucement, elle est sur ses roues, moteur et boite en place, le treillis reposé, j'en arrive a la pose de la bassine, mais avant je pose un attelage, je suis en carte grise normale mais je me pose la question ce la carte grise collection, le CT tous les 5 ans ! moi c'est tous les ans, pollution/ CT, je vous souhaite une bonne soirée, Lionel
Avatar du membre
Vice Président MCDF (45)
MCDF 2024
Messages : 5521
Enregistré le : ven. 30 mars 2001 00:09
Localisation : Orléans (45)

Re: Présentation

Message par Vice Président MCDF (45) »

Bonjour et bienvenue
Il n'est jamais trop tard pour se présenter et comme c'est ton 1er message ici, c'est parfait
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
Avatar du membre
RIRI 93
MCDF 2024
Messages : 799
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 19:26

Re: Présentation

Message par RIRI 93 »

Bien venu à toi Lionel,

C'est super la présentations sur le Forum.
Fait nous vivre dans la rubrique mécanique ta remonter de voiture si elle n'est pas fini, sinon met nous une photo.
J'espère te croiser un jour sur notre département car je suis aussi du 93, plus particulièrement de Tremblay en France.
Au plaisir.
Rouler en MEHARI, c'est savoir vivre
Avatar du membre
Web_Master_MCDF
MCDF 2024
Messages : 8770
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 20:31
Localisation : 89 Bourgogne

Re: Présentation

Message par Web_Master_MCDF »

Bienvenue 👏
Avatar du membre
LAURENT.D 44
MCDF 2024
Messages : 3731
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006 21:20
Localisation : Mouzeil 44
Contact :

Re: Présentation

Message par LAURENT.D 44 »

Bienvenue au pays de la Mehari.
Mets nous des photos,on aime ça.
Passe la en collection si elle est refaite à l'origine ou dans les critères de l'année.

Laurent
La Méhari c'est le pied,le plastique c'est fantastique.
Avatar du membre
Mehari Potter
MCDF 2024
Messages : 16612
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 10:00
Localisation : 83 Var

Re: Présentation

Message par Mehari Potter »

Bienvenue parmi nous. ;)
God save the twin!
lionel56
Messages : 2
Enregistré le : ven. 30 août 2013 23:12

Re: Présentation

Message par lionel56 »

Bonsoir, merci pour l’accueil, j'ai fait beaucoup de photos, mémoire oblige !!, et des vidéos, je fais essayer d’insérer les photos, je ne suis pas une pointure pour ce genre de manip, je suis de Montfermeil, ça sera avec plaisir de te rencontrer et prendre un pot, pour la CG collection j'ai fait plusieurs motos sans problème, peut être sont ils devenus plus tatillon aujourd’hui, bonne fin de soirée a vous et a bientôt sur d'autres sujets
Répondre

Retourner vers « Ma Méhari-Ma restauration-Ma Présentation »