CG Belge pour une Mehari Berruyère

Ici un espace pour nous parler de vous et de votre Méhari ou de vos restaurations
Répondre
Avatar du membre
Olivier18
MCDF 2024
Messages : 525
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2004 11:16
Localisation : Bourges -Cher -18

CG Belge pour une Mehari Berruyère

Message par Olivier18 »

La semaine dernier , 'j'ai fait connaissance de Stéphane qui à un souci de Carte Grise:
la CG est Belge et complète , il a le quitus fiscal
mais il n'arrive pas à avoir le bon papier du conservatoire ou de l'aventure Peugeot
pour faire un dossier à la FFVE

comment faire .
merci pour vos contributions
Mehari 1970 , 2 places, blanche et bleue
Avatar du membre
LUCLAURENT BE
Messages : 2037
Enregistré le : ven. 27 avr. 2001 14:01
Localisation : Gembloux (B)

Re: CG Belge pour une Mehari Berruyère

Message par LUCLAURENT BE »

Attention avec les cartes grise belges, elles sont invalidées par perforation et rendues au propriétaire quand une nouvelle est générée...donc il n'est pas impossible de se retrouver avec des cartes grises sans valeur.
Luc L



Image
berjac
Messages : 748
Enregistré le : mer. 29 mai 2019 22:13

Re: CG Belge pour une Mehari Berruyère

Message par berjac »

Olivier18 a écrit : dim. 20 nov. 2022 09:18...........................................
mais il n'arrive pas à avoir le bon papier du conservatoire ou de l'aventure Peugeot pour faire un dossier à laFFVE...................................
-Bpnjour
-Encore une fois, à mon avis, pour la FFVE il est inutile d' engager une somme d'argent relativement importante aupres du CONSERVATOIRE CITROEN. Ceci d'autant plus que je crois qu'ils ne possedent pas forcement les dossiers des voitures assemblées à l'usine de BRUXELLES - FOREST pour le marché Belge (Eh oui c'est comme cela ! Curieux quand même ! ! )
-A partir d'une copie de la " CG " belge je pense que la FFVE t'etablira l'attestation
Avatar du membre
Olivier18
MCDF 2024
Messages : 525
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2004 11:16
Localisation : Bourges -Cher -18

Re: CG Belge pour une Mehari Berruyère

Message par Olivier18 »

Merci Berjac de ta réponse


je ne vois pas de perforation.
Fichiers joints
IMG_6446A - Copie.jpg
IMG_6446A - Copie.jpg (172.93 Kio) Vu 728 fois
Mehari 1970 , 2 places, blanche et bleue
Avatar du membre
LUCLAURENT BE
Messages : 2037
Enregistré le : ven. 27 avr. 2001 14:01
Localisation : Gembloux (B)

Re: CG Belge pour une Mehari Berruyère

Message par LUCLAURENT BE »

La carte grise est valide.
Pourquoi ne pouvez-vous pas importer un véhicule avec carte grise belge sans passer par des ffve ou conservatoires ??
Luc L



Image
yannm
Messages : 6
Enregistré le : mer. 14 sept. 2022 14:17
Localisation : Valenciennes

Re: CG Belge pour une Mehari Berruyère

Message par yannm »

Bonsoir
J ai le même souci avec ma carte grise italienne
Il n y a que l année et il souhaite avoir le jour et le mois et me demande de leur trouver auprès de Citroën Italie
Après recherche site introuvable
Pas de solution
RV_D
Messages : 21
Enregistré le : mer. 2 nov. 2022 13:06

Re: CG Belge pour une Mehari Berruyère

Message par RV_D »

@yannm
J'avais le même problème que toi avec uniquement l'année sur carte grise italienne.
L'association Peugeot Citroën m'a d'abord donné une adresse mail pour récupérer l'info, mais ce n'était pas possible dans un premier temps. Finalement, les archives Citröen d'Italie pouvait quand même récupérer cette fameuse date à condition de payer 160€. Heureusement pour moi, l'association a finalement réussi à trouver la date d'eux-mêmes sans que je sois obligé d'engager des frais en Italie.
Répondre

Retourner vers « Ma Méhari-Ma restauration-Ma Présentation »

cron