faisceau electrique pas de masse

Ici un espace pour nous parler de vous et de votre Méhari ou de vos restaurations
Répondre
cosmos
Messages : 4
Enregistré le : sam. 4 juil. 2020 09:40
Localisation : lozere

faisceau electrique pas de masse

Message par cosmos »

mhri juin 2022.jpg
mhri juin 2022.jpg (184.45 Kio) Vu 330 fois
bonjour a tous ttes

je viens de de construire et remonter ma mehari 74 en totalite sauf faisceau electrique

elle roule mais pas de phares pas de stop pas de clignos sauf si je rajoute un fil de masse en plus a chaque phare c est ok
je ne trouve pas les arrivees de masse il y en a pour le contact et le demarreur et moteur tournent
je n ai pas remonté le tableau de bord probleme avec les branchements les masses passent elles par le tableau ?
si l un d entre a des idees sur ce probleme je suis preneur
je voudrais joindre des images de la restauration je ne trouve pas la bonne incone

merci mehari potter et President de votre reponse donc voila la MEHARI MENTHE A L EAU

]La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne
.La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique
Fichiers joints
mhri demontage.jpg
mhri demontage.jpg (228.37 Kio) Vu 330 fois
Avatar du membre
Mehari Potter
MCDF 2024
Messages : 16604
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 10:00
Localisation : 83 Var

Re: faisceau electrique pas de masse

Message par Mehari Potter »

Pour joindre une photo dans ton post, tu vas la chercher dans ton dossier, puis "glissé/déposé" là où tu tapes ton texte,
à condition que la photo ne soit pas trop "lourde". ;)
God save the twin!
Avatar du membre
Titi Méhari
MCDF 2024
Messages : 5010
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003 21:51
Localisation : Salies de Bearn / Puyoô 64

Re: faisceau electrique pas de masse

Message par Titi Méhari »

Autre solution:
tu cliques sur Répondre.
sous le rectangle blanc, là où tu écris, tu as une petite case "fichiers joints". en cliquant dessus, tu auras dessous "ajouter des fichiers".
tu vas chercher les photos que tu veux mettre , et tu pourras ainsi les insérer dans ton message, ou supprimer si tu te trompes.
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Répondre

Retourner vers « Ma Méhari-Ma restauration-Ma Présentation »