Je suis nouveau sur le forum

Ici un espace pour nous parler de vous et de votre Méhari ou de vos restaurations
Répondre
berjac
Messages : 750
Enregistré le : mer. 29 mai 2019 22:13

Je suis nouveau sur le forum

Message par berjac »

-Bonjour Figolu
-Ayant possédé une MEHARI de 1979 achetée par des Belges et avec immatriculation belge, fabriquée à FOREST je peux affirmer qu' il n' y avait rien de différent avec les voitures françaises
-Par contre , pour information , les MEHARIS vendues pour le marché espagnol montrent beaucoup de particularités spécifiques
Avatar du membre
LUCLAURENT BE
Messages : 2037
Enregistré le : ven. 27 avr. 2001 14:01
Localisation : Gembloux (B)

Re: Je suis nouveau sur le forum

Message par LUCLAURENT BE »

On peut aussi regarder le catralogue de 1976 !http://www.citrobe.org/2dymeh76.htm
Luc L



Image
Figolu
Messages : 6
Enregistré le : mar. 21 juin 2022 16:02

Re: Je suis nouveau sur le forum

Message par Figolu »

Bonjour à tous.
Un aller/retour Paris - Lille plus tard, pour voir cette Méhari qui n'avait du millésime 1976 que la CG.
Belle de loin (sur les photos de l'annonce) mais loin d'être belle !
Vendue par un belge avec une CG française qui n'est pas à son nom, sans CT depuis 2017, sans plaque constructeur, un premier numéro de châssis meulé, un second grossièrement frappé, reconstruite sur une base 2CV6, pneus en 125 à l'AV, en 135 à l'AR, une segmentation à revoir, des fuites d'huiles et j'en passe ...

Rien n'était en accord avec la CG et je pense qu'il aurait été difficile de passer le CT dans ces conditions.
Bref, je me suis sauvé en courant.
Voila, vous savez tout.
Il ne me reste plus qu'à poursuivre mes recherches pour trouver une Méhari convenable.
Cordialement.
Répondre

Retourner vers « Ma Méhari-Ma restauration-Ma Présentation »