Tu viens de découvrir les joies de la méhari qui est une voiture "vivante"
En premier il faut que tu bétonnes cette carte grise. Sans elle tu ne pourras rien faire. Donc tannes l'ancien proprio pour avoir ce fameux papier? Tant que tu ne l'as pas, n'entreprend rien. Pas de démontage, pas de bricolage... Si pas de carte grise, retour propriétaire.
Quand tu l'auras, ensuite revises ton français et achètes un BLED des conjugaisons pour apprendre le conditionnel.
Premier commandemant " tu ne diras plus cette pièce doit faire x centimètres, mais tu diras. Elle devrait faire aux environs de x centimètres.
Deuxième commandement "Achètes des caisses entières de jurons, partout chez les fournisseurs, dans les vide-greniers. Tu en auras besoin ensuite.
Troisième et dernier: fais toi plaisir avec ta mémé, c'est le principal
Bon courage, la persévérance est une qualité nécessaire à tout méhariste.
La mienne est une 69, j'ai retapé la carrosserie en me rapprochant au maximum de l'origine, mais il y a des choses qui ne se font plus. Ensuite elle a une mécanique complète de DYANE, moteur boite freins à disques, soufflante.... et je me fais beaucoup plaisir avec. Donc sauf à la faire entrer dans un musée, ne crains pas trop le panachage... dans la limite de la sécurité.