Bonjour ritch
Pour moi (mais pour moi, donc tu as peut être une vision différente) ton chassis est bien malade

.
Au minimum tu auras une remarque (mineure?) au controle technique corrosion perforante, au pire avec contre visite à réparer. Et sur un chassis tu n'as pas le droit de rajouter de la tole soudée. Attention, les CT sont de plus en plus durs avec l'etat du chassis. Surtout que les chassis d'origine ne sont pas si solides que ça. C'est juste de la tole fine emboutie, la solidité est donnée par l'assemblage/pliage de ces toles.
Même si tu le gardes, ta voiture ne sera jamais sure, elle risque de pas mal louvoyer avec un chassis dans cet état, donc pas top question sécurité. Ne dis pas "je ne la pousserai jamais à fond, personne ne te croira.
Enfin, est-ce que cela vaut la peine de pas mal travailler, passer du temps et de l'argent pour avoir quelque chose que tu seras obligé de reprendre dans quelques années, et reprendre une méhari, c'est partir à la chasse de tous les rivets qui tiennent la carrosserie et là c'est du sport.
Donc pour moi, il vaut mieux attendre un peu et acheter un chassis neuf (les chassis CITY sont un peu moins cher et tout aussi solides, c'est ce que j'ai sur la mienne).
Mais convoque ton petit écureuil et ton ministre des finances, je pense qu'ils ont un mot à dire?