Eléments de carrosserie (ABS) qui cassent et se fendent

Ici un espace pour nous parler de vous et de votre Méhari ou de vos restaurations
Répondre
Avatar du membre
Méharo69
MCDF 2024
Messages : 16
Enregistré le : ven. 25 janv. 2019 19:08

Eléments de carrosserie (ABS) qui cassent et se fendent

Message par Méharo69 »

Bonjour , J'ai restauré complètement une Méhari de 1974 :remplacement de la plateforme par une galva. , des tubulaires AV et AR (galva.) et mise en place d'un kit complet de carrosserie (ABS PMMA) ; Je roule un peu depuis 14 mois , 2000km de petits déplacements , et voilà que les éléments de carrosserie (bassine ,panneaux lateraux ,jupe AR, faceAV et planche de bord) se cassent, se percent et se fendent .... Je suis démoralisé et ne sait que faire... Il faudra tout remplacer , la mécanique est bonne .....
Avatar du membre
zèbre69
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 31 août 2017 12:03
Localisation : Ain (Ouin Ouin)

Re: Eléments de carrosserie (ABS) qui cassent et se fendent

Message par zèbre69 »

Je viens de trouver sur le net un petit film intéressant mais de la à casser après quelques km il doit y avoir un gros soucis de qualité du matériaux.. Dans le pmma il y aurait aussi plusieurs qualité.

https://youtu.be/bnrZS5PmxVs

Merci de confirmer que les tubulaires proviennent du même fournisseur déjà afin de confirmer Adaptabilité ossatures et carrosserie.

Ce genre de post me démoralise d'avance car manifestement aujourd'hui on arrive pas à trouver un kit carrosserie sans reprise ou bien qui ne fera pas fendille pas dans le temps.