un lourd travail à venir

Ici un espace pour nous parler de vous et de votre Méhari ou de vos restaurations
Répondre
Avatar du membre
Pierre Rouanne
-
Messages : 916
Enregistré le : sam. 24 sept. 2016 17:19

Re: un lourd travail à venir

Message par Pierre Rouanne »

Avec son N° au moment de la CG est demandée la couleur du véhicule, Citroën possède la couleur en rapport avec le numéro de série de la voiture.

Pierre
Avatar du membre
Titi Méhari
MCDF 2024
Messages : 5007
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003 21:51
Localisation : Salies de Bearn / Puyoô 64

Re: un lourd travail à venir

Message par Titi Méhari »

juste pour info.... cette semaine chez MCC ... une carrosserie ASA achetée.... un ensemble 3 sièges avec droit basculant offert.
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
berjac
Messages : 742
Enregistré le : mer. 29 mai 2019 22:13

CHANGEMENT DE COULEUR.....CG IMPOSSIBLE ? ? ?

Message par berjac »

Pierre Rouanne a écrit : mer. 11 nov. 2020 14:23 Avec son N° au moment de la CG est demandée la couleur du véhicule, Citroën possède la couleur en rapport avec le numéro de série de la voiture.
Pierre
-Bonjour
-Pour moi, il n'y aurait pas de lien entre les archives CITROËN et les dossiers des cartes grises
Avatar du membre
Sergiodu78
MCDF 2024
Messages : 9098
Enregistré le : jeu. 5 juin 2008 21:47
Localisation : Ouest Yvelines

Re: un lourd travail à venir

Message par Sergiodu78 »

Bonjour,
Je ne pense pas que la couleur ai une influence ou pas sur une carte grise . Je n'ai jamais entendu parlé de ça .
Prenez bien soin de vous Surtout continuez à vous protéger, Il y en a tellement qui pensent que c'est terminé :roll:
Amicalement.
Sergio

j'vais pas vite, mais j'avance et en plus
tant que ça fait du bruit c'est que ça marche ! ! !
Avatar du membre
Pierre Rouanne
-
Messages : 916
Enregistré le : sam. 24 sept. 2016 17:19

Re: un lourd travail à venir

Message par Pierre Rouanne »

Pourquoi pour une demande de CG te demande-t-on la couleur, la couleur permet à la police retrouver de le propriétaire d'un véhicule lorsque la plaque est fausse.

Pierre
saxogrn
Messages : 214
Enregistré le : dim. 1 mars 2020 07:38

Re: un lourd travail à venir

Message par saxogrn »

bonjour, l'exemple de la méhari de mon oncle confirme bien que la couleur ne rentre pas en ligne de compte dans l'établissement d'une CG collection. elle était verte puis rouge et nous l'avons restaurée en blanc et nous avons obtenu l'attestation FFVE
Avatar du membre
Gatosec31
Messages : 230
Enregistré le : mer. 26 oct. 2016 11:56
Localisation : Haute Garonne

Re: un lourd travail à venir

Message par Gatosec31 »

Pas de souci avec la FFVE pour la mienne non plus qui est blanche et rouge.
Avatar du membre
Patrick 54
Messages : 69
Enregistré le : lun. 19 oct. 2020 20:52

Re: un lourd travail à venir

Message par Patrick 54 »

Bonjour, lorsque je suis allé à la sous-préfecture à TOUL le 13 novembre 2014 pour établir ma carte grise qui était déjà de collection, la personne qui me l'a faite m'a demandé la couleur de la voiture.
Répondre

Retourner vers « Ma Méhari-Ma restauration-Ma Présentation »