Ballade dans le Parc National des Cevennes

Ici un espace pour nous parler de vous et de votre Méhari ou de vos restaurations
Répondre
jb34
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2020 10:14

Ballade dans le Parc National des Cevennes

Message par jb34 »

Bonsoir,
Voilà 1 mois que j'ai acheté une Mehari en très bon état, l'ancien propriétaire me dit avoir fait 1000 Km en 4 ans, mais il ne m'a pas fourni l'historique d'entretien, mais un TB contrôle technique.
D'après mon ami mécano les 62.000 Km au compteur sont d'origine.
Afin de la fiabilisée et être tranquille, j'ai vidangé la boite à vitesse et le moteur, changer les bougies, le filtre à air et huile, la courroie, un roulement de roue, l'échappement, nettoyage et joints du carburateur, elle est en super forme.
Je prend beaucoup de plaisir de rouler avec ma Mehari, et j'ai déjà fait 1400 Km sur nos routes Cévenoles et dans les chemins forestiers du Massif du Mont Aigoual, du pur bonheur.
Si un adhérent est interressé de découvrir ce territoire en Mehari, je me propose pour servir de guide.
Fichiers joints
IMG_5698.JPG
IMG_5698.JPG (261.41 Kio) Vu 1860 fois
Avatar du membre
zèbre69
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 31 août 2017 12:03
Localisation : Ain (Ouin Ouin)

Re: Ballade dans le Parc National des Cevennes

Message par zèbre69 »

Bravo pour cet achat, la photo est disons renversante 😁
Cheptel de Mehari (de 1969 à 1980) + voitures des années 30's et 50's sans oublier 15 solex et 1 kit sammio sur base 2cv6 (avatar)
Avatar du membre
Sergiodu78
MCDF 2024
Messages : 9118
Enregistré le : jeu. 5 juin 2008 21:47
Localisation : Ouest Yvelines

Re: Ballade dans le Parc National des Cevennes

Message par Sergiodu78 »

belle région, et bien sauvage 8-)
Prenez bien soin de vous Surtout continuez à vous protéger, Il y en a tellement qui pensent que c'est terminé :roll:
Amicalement.
Sergio

j'vais pas vite, mais j'avance et en plus
tant que ça fait du bruit c'est que ça marche ! ! !
Avatar du membre
Pierre Rouanne
-
Messages : 916
Enregistré le : sam. 24 sept. 2016 17:19

Re: Ballade dans le Parc National des Cevennes

Message par Pierre Rouanne »

Ce que nous envie le monde entier c'est que où que tu ailles en France tu as de superbes paysages et des gens sympathiques .
Parcourir la France en Méhari alors là c'est le "pieds", revoir le tour proposé l'année dernière par une sympatique équipe .

Pierre
Répondre

Retourner vers « Ma Méhari-Ma restauration-Ma Présentation »