Léonard piqué des mémés! Lecteur quotidien de votre forum!
Venu et revenu maintes fois posé mes interrogations ici. Ancien pseudo 40 perdu.
Auparavant j’avais une vraie azur que j’ai revendu et qui orne un magasin maintenant.
Je suis une bille en mécanique mais un ami touche touche.
Nous refaisons une ayca 74 actuellement. Pour nous faire la main pour celle.ci.
J’ai enfin trouvé celle-ci. Avec l’aide avisé de deux machines mr Serge le roi de la Mémé et Mr Wuts le roi de la 4x4 ainsi que des 4x4 eux trouvés sur LBC.
Ayce 1982 4 places à restaurer
Pour la petite histoire.
Mise sur LBC IL y a 6 mois démontée. Son téléphone sonne sonne et résonne. On échange sur un prix. Puis il se ravise et me dis qu’il ne l’a vend plus. Il me rappelle si il change d’avis.
6 mois après il me rappelle. ADORABLE. Il va la mettre sur LBC Mais avant il m’appelle.
Confinement. Sans la voir. Que des Photos. Pas encore de cg. Tu la veux ou pas? C’est maintenant
Si oui tu payes d’avance et elle est à toi... et un transporteur viendra.
Environ 1 mois que j’avais payé d’Avance. Je ne vous raconte pas le stress. Tout est plus long avec le confinement.
La cg doit arriver dans la semaine.
Demain je l’essaye si j’arrive à la démarrer.... mal parti. Aucune idée de la boîte ( il n’était pas Mehariste), aucune idée de rien. Sous sa jupe c’est bien rouillé mais pas pourri pourri. Bref du gros boulot en perspective...
C’est ce qui s’appelle un achat suicide mais même si mauvaises surprises! Je suis quand même comme un gosse.
Si elle est pourrie ce sera pour ma pomme. J’aurai pris le risque. Mais comme quoi il existe encore des gens honnêtes dans ce monde. Je le remercie .
Bonne soirée Le Mcdf.

192C8837-FBC5-4A81-8053-8D65EDDF5132.jpeg

31B7A833-461A-4DE9-9669-823A84247523.jpeg

ABF9729E-7B23-44E4-AA89-99127AA4F2CA.jpeg