méhari 05/1969

Ici un espace pour nous parler de vous et de votre Méhari ou de vos restaurations
Répondre
Avatar du membre
alaval
Messages : 164
Enregistré le : dim. 20 mars 2011 08:48
Localisation : Entre le 81 et le 92

Re: méhari 05/1969

Message par alaval »

Salut Daniel, je ne savais pas que tu avais une 69, bravo ! La mienne est sortie de restauration cette semaine, plus de 9 ans...

Sur une 69, il te faudra des tirettes D/S rectangulaires comme les Dyane de l'époque, ainsi qu'un pommeau de vitesse en forme de poire et non rond. C'est comme cela que cela doit être.

J'ai un rétro extérieur en col de cygne mais l'attache n'est pas la même que celle présentée : juste un trou dans l'armature du pare-brise.

Pour les portes je pourrai simplement dire qu'il y a deux types d'armatures métalliques. Mais je ne peux te faire aucune photo car bien sûr lorsque j'ai acheté les armatures de portes, j'ignorais ce léger détail. Du coup, j'ai des portes en coton impossibles à monter sur ma voiture :evil:
CONCESSIONNAIRE ATELIERS DE FAVEROLLES & U.M.A.P.
Visitez la bibliothèque d'accessoires de "La Page des Deuches".
Adhérez au club "Les Filles de Levallois", dédié à la sauvegarde des 2cv A / AU.
Avatar du membre
alaval
Messages : 164
Enregistré le : dim. 20 mars 2011 08:48
Localisation : Entre le 81 et le 92

Re: méhari 05/1969

Message par alaval »

Résultat final sur ma 69 : http://www.mehariclubdefrance.com/phpBB ... &start=180

A+ Daniel.
CONCESSIONNAIRE ATELIERS DE FAVEROLLES & U.M.A.P.
Visitez la bibliothèque d'accessoires de "La Page des Deuches".
Adhérez au club "Les Filles de Levallois", dédié à la sauvegarde des 2cv A / AU.
AZUL58-63
Messages : 165
Enregistré le : dim. 17 mai 2009 19:11
Localisation : Belgique

Re: méhari 05/1969

Message par AZUL58-63 »

Salut Daniel,

La 69 belge est celle d'Igor Meurice. Production assemblage Forest. Mais tu dois bien la connaître.

Je suis entrain de continuer celle de mon père suite à la disparition de la sienne dans l'incendie. Je passerai te voir dès que le nord ne sera plus en rouge.
Méhari de 69, 71, 83
Répondre

Retourner vers « Ma Méhari-Ma restauration-Ma Présentation »