Salut Daniel
Heureux propriétaire d'une 05/69.
L'heureux propriétaire d'une 06/69 va te donner les maigres informations dont il dispose.
Comme tu le vois, nos voitures se suivent à 1 mois, et déjà toi tu a encore les cotés de la planche de bord lisses alors que sur la mienne ils étaient déjà ondulés.
Pour les serrures, voici quelques photos

wIMG_4992.JPG
Vue de l'extérieur. Le guide en nylon est un peu abimé, la patte en férraille est simplement un vulgaire morceau de rond tordu

wIMG_4993.JPG
Vue de l'intérieur. Sur le guide en fer qui entoure celui en nylon, j'ai glisser un morceau de chambre à air de vélo pour ne pas frotter sur la carrosserie.

wIMG_4994.JPG
Vue d'ensemble pour voir les angles correspondants. Tu peux facilement faite l'équivallent avec du fer rond.
Pour les portes en elles même, il n'y avait pas de butée. J'en ai bricolé, mais c'est pas top. Il faut que je fignole. L'assemblage porte / carrosserie est assez symbolique, je ne te dis pas les courants d'air l'hiver. L'encadrement de la porte étant un simple fer rond torturé, je passe allègrement mes (gros) doigts entre la porte et la carrosserie
Rétroviseurs. J'en ai 2 pas identiques. Mais à priori pas d'origine, à l'époque seul l'intérieur était obligatoire.
Enfin, mes tirettes se starter et de démarreur d'origine étaient bien rondes. Je n'ai jamais vu de tirettes carrées.J'ai acheté celles de K6, pas de problème.
Voilà toute ma science. A ton service si je peux encore t'aider.
Quelques sujets que j'ai traités
viewtopic.php?f=2&t=49083&p=144257#p144257
viewtopic.php?f=2&t=49114&start=15
viewtopic.php?f=2&t=49837