Ma fameuse histoire Mehariste à 13 ans!!!

Ici un espace pour nous parler de vous et de votre Méhari ou de vos restaurations
Répondre
meharistedu13
Messages : 58
Enregistré le : mer. 2 oct. 2019 21:57

Ma fameuse histoire Mehariste à 13 ans!!!

Message par meharistedu13 »

Bonjour a tous les intéressés de ma fameuse HISTOIRE moi et ma cher mehari , depuis l'age de 9 ans je suis passionné de mehari au début je voulais une 2CV 1er model mais mon père ayant 62 ans ayant bien connue s'ai 2cv il ma dit que sa ramer pour moi qui est jeune etc ... Et moi etant trés curieux d'expris
je lui demander de me raconter ses nombreux anecdotes et il commenca a me parler de la mehari qui ne couter vraiment rien a l'époque je doute que certains de se forum on connue cette époque des mehari en bonne état à 600 700 € et des 4X4 à 800€ bon bref la passion de la mehari c'était instaler pour info aujourd'hui s'est une maladie :lol: donc je me mis a la recherche d'une mehari à restauré mais lorsque je me mis a chercher une mehari sur tout les site lbc marketpace etc... mais la moindre épave avec le carton s'était 2500 € et de nos jours introuvable donc je me mis a la recherche d'une dodoche (2CV 6 )
et nous allons en voir plusieure avec mon pere mais l'etat n'était pas compatible avec le prix (1500 €)
mais je poursuivais toujours ma recherche en mehari j'en trouver a 2500€ mais lorsque j'apeller je me prenais un s'ai déjà vendu en plaine face mais au bout de 4 ans de recherche sans relache et de nombreuses prières mon travail a paillait je trouve des pièce de mehari 600€ ma curiosité me fis apeller et un trés brave papi de 76 ans me repondit je lui dit mon age je lui explique ma passion et en suite viens la questions facheus avez vous les papier est il me repondit BIENSUR QUE OUI comme si je l'avais traité de voleur il me donne son adresse et nous alons avec mon pere .
Une fois arriver la mehari complete mais la carroserie était démonté le proprio m'avait dit qu'il restait que le chassis mais moi conesent le prix des carte grise je pris la peine d'aller la voir et la la surprise le chassis pas une pite de rouille comme dit mon pére et en plus de sa mon pere négogotion la mehari a 500 € on fis les papier et j'etait enfin un mehariste voila cette histoire et je la fais courte trés courte :lol: :lol:
et desolé pour les fauttes :roll:
meharistedu13
Messages : 58
Enregistré le : mer. 2 oct. 2019 21:57

Re: Ma fameuse histoire Mehariste à 13 ans!!!

Message par meharistedu13 »

Si vous voulais des photos de la bête aller sur( la presentation de ma cher mehari ) et vous verrais mon travail et celui de mon père et aujourd’hui me voila confronté a l’étape du faisceau
Avatar du membre
Web_Master_MCDF
MCDF 2024
Messages : 8769
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 20:31
Localisation : 89 Bourgogne

Re: Ma fameuse histoire Mehariste à 13 ans!!!

Message par Web_Master_MCDF »

Voila, mais tes images ont disparues (hébergement réservé aux jeux vidéo :?: )
Heureusement je les avais sauvegardé en diaporama !



Rappel : Ne pas utiliser d’hébergement gratuit pour les images du forum
Avatar du membre
Mehari Potter
MCDF 2024
Messages : 16607
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 10:00
Localisation : 83 Var

Re: Ma fameuse histoire Mehariste à 13 ans!!!

Message par Mehari Potter »

Quand on dit qu'il ne faut pas se précipiter pour un achat, tu en es la preuve vivante!
Cette restauration a l'air d'être bien lancée. Bonne chance pour la suite, tiens-nous
au courant de l'avancement des travaux. :wink:
God save the twin!
Avatar du membre
Gatosec31
Messages : 230
Enregistré le : mer. 26 oct. 2016 11:56
Localisation : Haute Garonne

Re: Ma fameuse histoire Mehariste à 13 ans!!!

Message par Gatosec31 »

C'est une belle histoire, bien racontée, on te pardonne les fautes.
Tu peux commencer à étudier le code :wink:
Avatar du membre
thierry31
MCDF 2024
Messages : 1923
Enregistré le : ven. 31 août 2012 13:14

Re: Ma fameuse histoire Mehariste à 13 ans!!!

Message par thierry31 »

?????
meharistedu13
Messages : 58
Enregistré le : mer. 2 oct. 2019 21:57

Re: Ma fameuse histoire Mehariste à 13 ans!!!

Message par meharistedu13 »

Merci et tant mieux si mon histoire vous a plus je vous envoie des photos si je fais le faiscaux :P et pour le code sa viendra :lol:
Avatar du membre
zèbre69
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 31 août 2017 12:03
Localisation : Ain (Ouin Ouin)

Re: Ma fameuse histoire Mehariste à 13 ans!!!

Message par zèbre69 »

Bonjour et bienvenue. Bravo pour ta passion.

Petit conseil : Avant d'envoyer ton message stp il faut le relire et faire quelques efforts pour corriger le maximum de fautes d'orthographe. Nous avons des lecteurs étrangers qui utilisent un traducteur et tu ne les aides donc pas car leur traducteur ne va pas comprendre plusieurs de tes mots.je fais aussi des fautes mais j'essaye de les corriger avant de poster le message.
Cheptel de Mehari (de 1969 à 1980) + voitures des années 30's et 50's sans oublier 15 solex et 1 kit sammio sur base 2cv6 (avatar)
Avatar du membre
Vice Président MCDF (45)
MCDF 2024
Messages : 5521
Enregistré le : ven. 30 mars 2001 00:09
Localisation : Orléans (45)

Re: Ma fameuse histoire Mehariste à 13 ans!!!

Message par Vice Président MCDF (45) »

Bonjour et bienvenue, d'ailleurs quel est ton prénom ?
Je pense que tu es le plus jeune sur ce forum :mrgreen:
Bonne continuation dans le sud !
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
meharistedu13
Messages : 58
Enregistré le : mer. 2 oct. 2019 21:57

Re: Ma fameuse histoire Mehariste à 13 ans!!!

Message par meharistedu13 »

Mon prénom est lenny mais mais amis ou les personnes dans mon entourage m'appelle soit André de André Citroën,le bycilindriste ou le mobeurs car je suis passionné aussi de mobylette motobecane j'en n'ai d’ailleusr plusieurs 7 en tous (mon rêve ouvrir un musée de mobylette et de 2cv et dérivé mehari,dyane ami etc...)d’ailleurs je me ses d'une motobecane bleu pour allez au collège :lol: j'en suis tellement fier même si certains se moquent de moi et de mes deux passion même s'y ils n'y connaissent pas grand chose c'est toujours plus facile dissimiler de se moquer d'autrui que de se regarder sur un miroir bon bref je vous souhaite une très bonne journée ou soirée :D :D
Lenny
Avatar du membre
Mehari Potter
MCDF 2024
Messages : 16607
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 10:00
Localisation : 83 Var

Re: Ma fameuse histoire Mehariste à 13 ans!!!

Message par Mehari Potter »

Concernant les Mob, tu n'es pas tout seul ici, il y a d'autres amateurs. :wink:
God save the twin!
Avatar du membre
Web_Master_MCDF
MCDF 2024
Messages : 8769
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 20:31
Localisation : 89 Bourgogne

Re: Ma fameuse histoire Mehariste à 13 ans!!!

Message par Web_Master_MCDF »

Viens donc nous présenter tes chéries dans la rubrique "voa autres voitures" :wink:
meharistedu13
Messages : 58
Enregistré le : mer. 2 oct. 2019 21:57

Re: Ma fameuse histoire Mehariste à 13 ans!!!

Message par meharistedu13 »

Ok lorsque j'aurais un peut de temps avec grand plaisir :lol: mais toute les mob et solex ne son pas chez moi donc soit je vous les présenterer en 2 partie ou lorsque je les réunirer :D
Avatar du membre
Mehari Potter
MCDF 2024
Messages : 16607
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 10:00
Localisation : 83 Var

Re: Ma fameuse histoire Mehariste à 13 ans!!!

Message par Mehari Potter »

On a tout notre temps. Tu vois ce que je veux dire?
God save the twin!
meharistedu13
Messages : 58
Enregistré le : mer. 2 oct. 2019 21:57

Re: Ma fameuse histoire Mehariste à 13 ans!!!

Message par meharistedu13 »

Oui biensur :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Ma Méhari-Ma restauration-Ma Présentation »