Petite (Mé)saventure en Méhari - Besoin de Vos Conseils!

Ici un espace pour nous parler de vous et de votre Méhari ou de vos restaurations
Répondre
Deser
Messages : 1
Enregistré le : ven. 29 déc. 2023 12:23

Petite (Mé)saventure en Méhari - Besoin de Vos Conseils!

Message par Deser »

Salut la communauté,

J'ai besoin de partager une petite galère qui m'est arrivée ce week-end avec ma Méhari.trajet J'étais parti pour une virée tranquille à la campagne, histoire de profiter du soleil et de l'air frais. Tout se passait super bien, jusqu'à ce que je tombe en panne... à quelques mètres d'une ferme.

Le fermier, super sympa, m'a proposé son aide. Pendant qu'on jetait un œil au moteur, il me racontait qu'il avait des soucis pour déplacer ses brebis d'un champ à l'autre. Sa remorque était cassée et il attendait un dépanneur. On a bien rigolé en imaginant mes brebis à l'arrière de la Méhari, mais ça m'a quand même donné des idées pour des aménagements polyvalents pour ma voiture.

Finalement, c'était un problème de batterie assez simple, mais cette rencontre m'a fait réfléchir. Vous avez déjà fait des modifications pratiques sur vos Méharis pour des situations imprévues ? Genre transporter du matériel, aider quelqu'un en galère, ou même des trucs plus fous ?

Hâte de lire vos aventures et vos conseils !
Avatar du membre
LAURENT.D 44
MCDF 2024
Messages : 3730
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006 21:20
Localisation : Mouzeil 44
Contact :

Re: Petite (Mé)saventure en Méhari - Besoin de Vos Conseils!

Message par LAURENT.D 44 »

Bienvenue au pays de la Méhari.
Une petite présentation de toi et ta belle sera sympa.

Laurent
La Méhari c'est le pied,le plastique c'est fantastique.
Répondre

Retourner vers « Ma Méhari-Ma restauration-Ma Présentation »