Présentation d'un haut marnais

Ici un espace pour nous parler de vous et de votre Méhari ou de vos restaurations
Répondre
Avatar du membre
hfe450
Messages : 456
Enregistré le : ven. 6 janv. 2017 20:05
Localisation : bourgogne 71

Re: Présentation d'un haut marnais

Message par hfe450 »

pas sur s'il se renseigne des prix des mehari .... :roll:
Enfin ! j'en ai une !
Riri52
Messages : 125
Enregistré le : dim. 8 mars 2020 08:42

Re: Présentation d'un haut marnais

Message par Riri52 »

Il a déjà tenté de refaire les papiers mais n'y est pas arrivé. De plus vu l'état de la voiture pour le contrôle technique sans mettre de frais dedans c'est mort elle va se retrouver en interdiction de circuler. Et après même si le contrôle sa le fait le propriétaire au moment de faire la carte grise peut très bien dire elle m'appartient et revendre juste le carton. Et la rien à dire car c'est bien lui le propriétaire. Après tout le monde n'est pas malhonnête mais bon quand je vois comment ça vient de se passer déjà.
Avatar du membre
Titi Méhari
MCDF 2024
Messages : 5007
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003 21:51
Localisation : Salies de Bearn / Puyoô 64

Re: Présentation d'un haut marnais

Message par Titi Méhari »

A t'il eu écho de l'acceptation de l'ancien proprio de bien vouloir s'occuper de la CG. ?
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Riri52
Messages : 125
Enregistré le : dim. 8 mars 2020 08:42

Re: Présentation d'un haut marnais

Message par Riri52 »

Ah ça je ne sais pas en tout cas ce n'est pas sa version. De toute façon vue le culot pour redemander la voiture plus d'un mois après j'imagine le personnage.
Avatar du membre
Titi Méhari
MCDF 2024
Messages : 5007
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003 21:51
Localisation : Salies de Bearn / Puyoô 64

Re: Présentation d'un haut marnais

Message par Titi Méhari »

Papa a dû la vendre sans en parler au fiston et comme tout le monde s'imagine qu'une épave vaut de l'or et qu'il doit estimer que papa ne l'a pas vendue assez cher...... Il a tenté...?
Perso, je l'aurais envoyé se faire .....???.
Bon confinement..
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Riri52
Messages : 125
Enregistré le : dim. 8 mars 2020 08:42

Re: Présentation d'un haut marnais

Message par Riri52 »

Hello tous le monde. Bon retournement de situation je garde la méhari après un accord financier. Décidément c'est pire que les feux de l'amour cette voiture. Plus qu'à attendre la fin du confinement et résoudre cette satanée histoire de carte grise et après de l'occupation en vue?
meharistedu13
Messages : 58
Enregistré le : mer. 2 oct. 2019 21:57

Re: Présentation d'un haut marnais

Message par meharistedu13 »

Salut super nouvelle après tout cela cette mehari elle est bien mériter :lol: sans vouloir être indiscrétion combien vous l'avez payer pour savoir si les rêveur de mehari a prix dérisoire peuvent toujours rêver ?
cordialement bonne journée
Riri52
Messages : 125
Enregistré le : dim. 8 mars 2020 08:42

Re: Présentation d'un haut marnais

Message par Riri52 »

Je t'es répondu en MP.
meharistedu13
Messages : 58
Enregistré le : mer. 2 oct. 2019 21:57

Re: Présentation d'un haut marnais

Message par meharistedu13 »

ok merci mon amis Meharistes
Riri52
Messages : 125
Enregistré le : dim. 8 mars 2020 08:42

Re: Présentation d'un haut marnais

Message par Riri52 »

Bonjour tous le monde des nouvelles de la méhari.
Je la présente au contrôle technique fin septembre et l'ancien propriétaire qui habite a 600km est ok pour refaire la carte grise à son nom et me la céder par la suite.
Plus qu'à voir si il sera de bonne fois.
Avatar du membre
Mehari Potter
MCDF 2024
Messages : 16584
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 10:00
Localisation : 83 Var

Re: Présentation d'un haut marnais

Message par Mehari Potter »

Bienvenue parmi nous! Encore un cas à problème. Je te souhaite le meilleur pour la suite, mais je ne peux pas te renseigner. :?
God save the twin!
Avatar du membre
Web_Master_MCDF
MCDF 2024
Messages : 8752
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 20:31
Localisation : 89 Bourgogne

Re: Présentation d'un haut marnais

Message par Web_Master_MCDF »

On te souhaite un Happy End :idea:
Riri52
Messages : 125
Enregistré le : dim. 8 mars 2020 08:42

Re: Présentation d'un haut marnais

Message par Riri52 »

Merci j'espère aussi que sa va s'arranger histoire de pouvoir commencer les travaux sereinement.
Riri52
Messages : 125
Enregistré le : dim. 8 mars 2020 08:42

Re: Présentation d'un haut marnais

Message par Riri52 »

Hello tout le monde quelques nouvelles de la méhari. Elle est passée au contrôle technique semaine dernière en contre visite bien sur mais cela permet de faire la carte grise. Après contact avec le propriétaire qui la vendu il y à 10ans pour l'informer du CT il fait la demande de carte grise le soir même. Le lendemain après s'être renseigné comme il dit, il me demande de lui racheter son véhicule que lui même avait vendu il y à 10 ans sans faire les papiers,car comme il dit c'est la carte grise qui vaut de l'argent pas le véhicule😬. Bref on à reussi à se mettre d'accord sur un prix. Il me recontacte dès qu'il la reçoit pour effectuer une cession en règle. Le bout du tunnel approche enfin.
Avatar du membre
Web_Master_MCDF
MCDF 2024
Messages : 8752
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 20:31
Localisation : 89 Bourgogne

Re: Présentation d'un haut marnais

Message par Web_Master_MCDF »

Retour a la case départ alors courage :evil: :evil: :evil:
Répondre

Retourner vers « Ma Méhari-Ma restauration-Ma Présentation »