Vitrage pvc mehari

Ici un espace pour nous parler de vous et de votre Méhari ou de vos restaurations
Répondre
Avatar du membre
Mulot79
Messages : 42
Enregistré le : lun. 9 mai 2016 21:10

Vitrage pvc mehari

Message par Mulot79 »

Bonjour,

J'ai acheté il y à 2 ans un kit complet de bâche chez k6. Je l'ai installé l'été dernier, RT depuis peu je remarque qu'il change de couleur et vire au bleu. Comme si il était un peu fumé. J'ai repris la description du fabricant sachant que c'était la qualité d'origine.. (Vitres en cristal transparent PVC avec traitement anti-UV 80/100 spécial automobile, procurant une parfaite transmission lumineuse supérieure à 90%)

Avez vous eu ou remarqué ce problème?
J'ai envoyé un mail au sav, j'attends leur retour.

_20200121_211005.JPG
On ne nait pas méhariste, on le devient !
Avatar du membre
Magicméhari
Messages : 1945
Enregistré le : lun. 8 oct. 2007 22:03
Localisation : 51-Marne

Re: Vitrage pvc mehari

Message par Magicméhari »

Salut.

Contacte le fournisseur... malheureusement, comme pour certaines carrosseries qu’on a payé une fortune pour ce que coûte du plastique et soi-disant traitées anti-uv dans le descriptif, c’est une arnaque qu’au final s’avère très sensible :oops: :roll: :evil:
Avatar du membre
Mulot79
Messages : 42
Enregistré le : lun. 9 mai 2016 21:10

Re: Vitrage pvc mehari

Message par Mulot79 »

Après un passage au sav de chez K6, il s'agirait en fait d'un problème de température, lorsque le cristal pvc se situe dans des températures inf a 10° , ça bleuï.
Ils ont été très pro et on pris en charge le transport. Rien' de grave au final. ?
On ne nait pas méhariste, on le devient !
Répondre

Retourner vers « Ma Méhari-Ma restauration-Ma Présentation »