merci je vais essayer de m'y tenir, car en ce moment je ne trouve pas trop de temps ni pour bricoler ni pour me poser devant l'ordi. on a bricolé cet apres midi, beaucoup de galères dues à des pieces neuves de mauvaise qualité, c'est insupportable. un des feux arrière de repro ne bloque pas l'ampoule, j'ai fini par recupérer un ancien support d'origine qui lui n'a aucun problème, le comodo des feux, une grosse M...E, d'abord je ne comprenais pas qu'il n'ai que 2 position en haut ou en bas, j'ai repris l'ancien et vu que ça devait tourner, comme le neuf ne fonctionnait pas, on l'a ouvert pour finir par se rendre compte que l'axe qui sert de clavette, en bout, etait trop long, je pense qu'ils ont oublié de le couper. une fois tout remis en place, ça fonctionne, mon comodo tourne, mais les fonctions pleins phares et feux de croisement sont inversés, je verifie mes fils, recontrole les branchements. rien n'y fait tout est correct, alors, j'ai inversé le fil d'alim des pleins phares avec celui des feux de croisements sur le comodo. tout ça nous fait perdre un temps fou. encore une betise, mais celle là est pour moi, j'avais récupéré des ampoules au boulot pour les veilleuses et une manquait d'intensité, verif des masses alim, tout est bon. et puis l'illumination, l'une des ampoules etant en 24v....
bon pour finir, j'ai verifié toutes les commandes electriques, et tout fonctionne, il ne me manque que le petit faisceau des warnings (je m'en occupe demain) et je monterai le tableau de bord. j'essaierai de mettre des photos dés que je m'obligerai à en faire.
ps une question, pour les poignées de porte est que l'on peut monter des nouveaux modeles sur ancienne bassine? et des poignées nouveaux modeles et garder tout le reste en ancien modèle?
merci