Bonjour à tous,
Suite montage du puzzle de ma mémé !
Toute la méca est finie.
Plateforme neuve, suspension remisée, les freins remisés, moteur totalement refait, boite et embrayage remisés, le châssis tubulaire avant est neuf et installé, elle tourne ! Elle avance et elle recule, et même elle freine.
Bref ! Avant d’attaquer la restauration du châssis tube AR, je suis à installer à blanc mon nouveau faisceau électrique.
L’ancien faisceau ne me convenait plus. Trop de fils coupés, des connections partout, bref j’achète un faisceau.
Seulement je n’ai pas fait assez attention lors de ma commande que mon compteur ! (Reçu aussi en puzzle) , était d’un nouveau modèle.
Or ! Sur mon nouveau faisceau il me manque les deux connecteurs « Vert et Blanc » qui se branchent sur le circuit imprimé du tableau de bord (Que j’ai maintenant complètement remonté)
Sur l’ancien faisceau j’ai bien les deux connecteurs, et je pense pouvoir les raccorder sur mon nouveau faisceau.
Seulement derrière le circuit imprimé du tableau il y a 4 cosses Faston dont 2 doubles.
Et je bloque sur ces 4 cosses….
La N° 1 vert….. d’où vient le fil ?
La N° 3 idem…..
Sur la (+) 12v…. y a t’il 2 fils à brancher ?
Idem pour la Masse.
Merci pour votre aide.
Gilles
Une pensée à tous nos soignants, aux instits qui gardent les enfants des soignants (C’est le cas d’un de mes fils…) et à bien d’autres.