Ma Mehari

Ici un espace pour nous parler de vous et de votre Méhari ou de vos restaurations
Répondre
raulbcn
Messages : 3
Enregistré le : dim. 29 sept. 2019 18:18

Ma Mehari

Message par raulbcn »

Bon jour,
d'abord je veux m'excuser pour mon français.
Je m' apelle Raúl, je suis de Ripollet (a 10 km de Barcelona) et j'ai une Mehari de 1975
Avatar du membre
Mehari Potter
MCDF 2024
Messages : 16607
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 10:00
Localisation : 83 Var

Re: Ma Mehari

Message par Mehari Potter »

Salut et sois le bienvenu sur ce forum. Aurais-tu des photos de ta Méhari? :wink:
God save the twin!
Avatar du membre
zèbre69
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 31 août 2017 12:03
Localisation : Ain (Ouin Ouin)

Re: Ma Mehari

Message par zèbre69 »

Ola bienvenido en El Mundo del la Méhari. Se puede tener algunas fotografias de tu coche para mas conocer l'as numerosas différencias entre una Méhari fabricada para el mercado Frances et une Méhari Iberica fabricada en vigo.

Normalemente con un modèle fabricada en 1975, tu Méhari tiene puertas que son aparecidos al fin de 1974. El numéro de série que se encuentra en El châssis bajo la caga de velocidades debe empiezar por E560xxxxx.
Cheptel de Mehari (de 1969 à 1980) + voitures des années 30's et 50's sans oublier 15 solex et 1 kit sammio sur base 2cv6 (avatar)
raulbcn
Messages : 3
Enregistré le : dim. 29 sept. 2019 18:18

Ici ma Mehari

Message par raulbcn »

Merci. J'ai les portes mais je Suis en train de restaurer

IMG_20190929_203946_compress77_crop_3.jpg
raulbcn
Messages : 3
Enregistré le : dim. 29 sept. 2019 18:18

Re: Ma Mehari

Message par raulbcn »

J'aime les Meharis. je l'ai trouvé chez un fermier au paí basque avec la matricule de Barcelone. Le coloque d' origine est Orange. J'ai change le part d ' Avant, les roues et les sieges.
Je suis en train de restauration mais je n'ai pas beaoucoup de temps

La voiture est homologuée pour 2 places. Mais je veux l'homologuer à 4 places.
Je voudrais des conseils

Merci
berjac
Messages : 750
Enregistré le : mer. 29 mai 2019 22:13

Re: Ma Mehari

Message par berjac »

-! Hola !
- ? Sabes tu, que, en ESPANA , puedes preguntar papeles con la letera "H" , i.e "vehiculo historico" con 4 plazas y ITV cada 3 anos, me parece ?

-Je traduis pour les francophones
-Sais-tu qu'en Espagne, tu peux demander des papiers avec la lettre"H" c'est-à dire "vehicule historique avec mention "4places" et controle technique valable 3 ans il me semble et non pas 6 mois (EH oui en Espagne pour les vehicules de plus de 10 ans ) ?
-L'immatriculation sera ensuite " H - et plusieurs chiffres "
berjac
Messages : 750
Enregistré le : mer. 29 mai 2019 22:13

Re: Ma Mehari

Message par berjac »

-Dictionnaire :
- I T V = Inspection technique des vehicules
- i.e. = c'est à dire (" id est" en latin )
Avatar du membre
Papycitron16
Messages : 1488
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014 19:22
Localisation : Finistère

Re: Ma Mehari

Message par Papycitron16 »

Bonsoir ,
Bienvenue parmi nous et merci car cela me permet de réviser mon Espagnol , langue que je n' ai pas pratiqué depuis quelques temps ! :D
Amicalement ,

PapyCit
Avatar du membre
Vice Président MCDF (45)
MCDF 2024
Messages : 5521
Enregistré le : ven. 30 mars 2001 00:09
Localisation : Orléans (45)

Re: Ma Mehari

Message par Vice Président MCDF (45) »

Bonjour et bienvenue
Merci aux traducteurs !
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
Avatar du membre
Web_Master_MCDF
MCDF 2024
Messages : 8769
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 20:31
Localisation : 89 Bourgogne

Re: Ma Mehari

Message par Web_Master_MCDF »

Bienvenue sur la toile orange :D
Avatar du membre
zèbre69
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 31 août 2017 12:03
Localisation : Ain (Ouin Ouin)

Re: Ma Mehari

Message par zèbre69 »

"Ola bienvenido en El Mundo del la Méhari. Se puede tener algunas fotografias de tu coche para mas conocer l'as numerosas différencias entre una Méhari fabricada para el mercado Frances et une Méhari Iberica fabricada en vigo.Normalemente con un modèle fabricada en 1975, tu Méhari tiene puertas que son aparecidos al fin de 1974. El numéro de série que se encuentra en El châssis bajo la caga de velocidades debe empiezar por E560xxxxx."


Je disais donc :mrgreen: :

Bonjour, bienvenue dans le monde de la méhari. pouvons nous avoir quelques photos de ta voiture pour mieux connaître les nombreuses différences entre une méhari fabriquée pour le marché Français et une méhari Ibérique (espagnole) fabriquée à l'usine de Vigo.
Normalement sur un modèle de 1975, ta méhari possède des portes qui sont apparues fin de l'année 1974. Le numéro de série qui se trouve sur la traverse du châssis située sous la boîte de vitesse doit commencer par E560XXXX.
Cheptel de Mehari (de 1969 à 1980) + voitures des années 30's et 50's sans oublier 15 solex et 1 kit sammio sur base 2cv6 (avatar)
Répondre

Retourner vers « Ma Méhari-Ma restauration-Ma Présentation »