restauration avec carrosserie mcc

Ici un espace pour nous parler de vous et de votre Méhari ou de vos restaurations
Répondre
berjac
Messages : 742
Enregistré le : mer. 29 mai 2019 22:13

CARROSSERIE D'ORIGINE BRILLANTE

Message par berjac »

-Bonsoir
-Au vu du post précédent, je suis allé voir ce jour certaines pièces de carrosserie d' origine CITROËN et encore emballées et je peux affirmer qu'elle sont brillantes et non satinées
Avatar du membre
Mehari Potter
MCDF 2024
Messages : 16585
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 10:00
Localisation : 83 Var

Re: restauration avec carrosserie mcc

Message par Mehari Potter »

Si tu le dis. :wink:
God save the twin!
Avatar du membre
Vice Président MCDF (45)
MCDF 2024
Messages : 5521
Enregistré le : ven. 30 mars 2001 00:09
Localisation : Orléans (45)

Re: CARROSSERIE D'ORIGINE BRILLANTE

Message par Vice Président MCDF (45) »

berjac a écrit :-Bonsoir
-Au vu du post précédent, je suis allé voir ce jour certaines pièces de carrosserie d' origine CITROËN et encore emballées et je peux affirmer qu'elle sont brillantes et non satinées


ah bon il y a encore un stock d'origine existant ??
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
Avatar du membre
Sergiodu78
MCDF 2024
Messages : 9098
Enregistré le : jeu. 5 juin 2008 21:47
Localisation : Ouest Yvelines

Re: restauration avec carrosserie mcc

Message par Sergiodu78 »

Reste à voir comment elle a vieilli :roll:
Prenez bien soin de vous Surtout continuez à vous protéger, Il y en a tellement qui pensent que c'est terminé :roll:
Amicalement.
Sergio

j'vais pas vite, mais j'avance et en plus
tant que ça fait du bruit c'est que ça marche ! ! !
berjac
Messages : 742
Enregistré le : mer. 29 mai 2019 22:13

CARROSSERIE CITROEN D'ORIGINE

Message par berjac »

-Bonjour
-Aujourd'hui il n 'y a plus de stock CITROEN.
-C' était des pièces que j'avais achetées .....il y a fort longtemps à l 'époque où ,l 'armée française liquidait ses stocks
-J 'avais acquis chassis neuf, moteur neuf, carrosserie neuve et armatures neuves.... mais c' était le siècle dernier !
Avatar du membre
PROTOS 43
Messages : 759
Enregistré le : mer. 12 janv. 2005 22:24
Localisation : LE PUY EN VELAY 43000

Re: restauration avec carrosserie mcc

Message par PROTOS 43 »

veinard :wink: :!: :!: :!:
berjac
Messages : 742
Enregistré le : mer. 29 mai 2019 22:13

CARROSSERIE .......

Message par berjac »

-VEINARD , Ah bon ? mais c' était façile à l ' époque
-Ce jour là j,avais vu un empilement d'une trentaine de bassines neuves en 4 places , de couleur verte !

-A la même époque j'avais vu des empilements de 7 ou 8 mètres d"armatures neuves de MEHARI en SAONE et LOIRE : J'en avais acheté 2 du modèle arrière !

-Plus tard, en 2003 , j'ai vu , à VILLEFRANCHE en BEAUJOLAIS , un empilement de 3 mètres de haut de bassines 4 places chez un des fabricants de ce type de pièces, lequel travaillait pour un des grands revendeurs de pièces de MEHARI.Je ne sais pas si cette Sté en produit encore et si oui, pour qui ?
-Ces revendeurs sous-traitent ça et là leur commandes certains en FRANCE notamment en DROME vers LORIOL d'autres en ESPAGNE
-Ces multiples changements de sources d'approvisionnements expliquent , peut-être les problèmes de montage que certains exposent trop fréquemment
Répondre

Retourner vers « Ma Méhari-Ma restauration-Ma Présentation »