Nouvelles de mon ex militaire

Ici un espace pour nous parler de vous et de votre Méhari ou de vos restaurations
Répondre
Avatar du membre
Papycitron16
Messages : 1487
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014 19:22
Localisation : Finistère

Nouvelles de mon ex militaire

Message par Papycitron16 »

Bonjour ,
Je touche enfin au but ! J' ai encore les jantes qui sont au sablage et la protection du dossier passager à repeindre .



Photo 1 red.jpg




Photo 2 red.jpg




Photo 4 red.jpg

Suite ...

Photo 1 red.jpg
Avatar du membre
Papycitron16
Messages : 1487
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014 19:22
Localisation : Finistère

Re: Nouvelles de mon ex militaire

Message par Papycitron16 »

Suite




Photo 5 red.jpg

J' ai encore les freins à régler car elle tire à droite . Sitôt fait je vais au contrôle et je la fais recenser sur le Forum .
Amicalement ,
PapyCit
Avatar du membre
Papycitron16
Messages : 1487
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014 19:22
Localisation : Finistère

Re: Nouvelles de mon ex militaire

Message par Papycitron16 »

Le confort pour Madame ....



Photo 7 red.jpg
Amicalement ,
PapyCit
Avatar du membre
Papycitron16
Messages : 1487
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014 19:22
Localisation : Finistère

Re: Nouvelles de mon ex militaire

Message par Papycitron16 »

Bonjour ,
Deux petites dernières avant le CT .




3 quart gauche red.jpg




Planche coffre red.jpg

Il n' y a plus qu' à espérer ...... :roll:
Amicalement ,
PapyCit
Avatar du membre
Papycitron16
Messages : 1487
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014 19:22
Localisation : Finistère

Re: Nouvelles de mon ex militaire

Message par Papycitron16 »

Bonsoir à tous ,
Ayant eu beaucoup d' occupations ces derniers mois , remise en forme de ma 5 HP , révision de la méhari Atacama , vidanges et révision de la Tangara , maison , jardin etc ....j' ai pu enfin finir de m' occuper de ma vaillante militaire en retraite . Vendredi contrôle technique passé haut la main avec un zéro défaut , aujourd'hui demande de carte grise faite ( j' ai le récépissé pour pouvoir rouler ) , j' ai eu des sueurs froides avec la CG ancien format qui ne passait pas avec le nouveau logiciel ( VIN avec 13 caractères obligatoires ) , modification de l' assurance ( qui sont encore confinés ) pour le changement de l' immatriculation , demain changement des plaques ..... Elle sera rendue au civil pour un bon moment j' espère :D
Enfin elle est prête pour les beaux jours , le grand soleil de Bretagne et les belles randonnées .
Quelle sera la suivante ???? Une Jeep Willis de 1942 , 43 ou 44 me plairait bien , à voir .
Amicalement ,
PapyCit
berjac
Messages : 742
Enregistré le : mer. 29 mai 2019 22:13

Re: Nouvelles de mon ex militaire

Message par berjac »

Papycitron16 a écrit :.......................................
[attachment=0]Photo 7 red.jpg[/attachment]
Amicalement ,
PapyCit


-A mon avis, les glaces des rétros doivent être en position horizontale afin d 'élargir le champ de vision
Avatar du membre
Vice Président MCDF (45)
MCDF 2024
Messages : 5521
Enregistré le : ven. 30 mars 2001 00:09
Localisation : Orléans (45)

Re: Nouvelles de mon ex militaire

Message par Vice Président MCDF (45) »

Papycitron16 a écrit :Bonsoir à tous ,
Ayant eu beaucoup d' occupations ces derniers mois , remise en forme de ma 5 HP , révision de la méhari Atacama , vidanges et révision de la Tangara , maison , jardin etc ....j' ai pu enfin finir de m' occuper de ma vaillante militaire en retraite . Vendredi contrôle technique passé haut la main avec un zéro défaut , aujourd'hui demande de carte grise faite ( j' ai le récépissé pour pouvoir rouler ) , j' ai eu des sueurs froides avec la CG ancien format qui ne passait pas avec le nouveau logiciel ( VIN avec 13 caractères obligatoires ) , modification de l' assurance ( qui sont encore confinés ) pour le changement de l' immatriculation , demain changement des plaques ..... Elle sera rendue au civil pour un bon moment j' espère :D
Enfin elle est prête pour les beaux jours , le grand soleil de Bretagne et les belles randonnées .
Quelle sera la suivante ???? Une Jeep Willis de 1942 , 43 ou 44 me plairait bien , à voir .
Amicalement ,
PapyCit


Oh félicitations, que de beaux projets à venir et à partager ici :wink:
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
Répondre

Retourner vers « Ma Méhari-Ma restauration-Ma Présentation »