Alors personnellement il faut faire très attention à leur perçage car il est approximatif vous me direz c est normal peut être que tes tubulaires ont été ressoudés avec le temps... alors comment on explique que les catadioptres arrières une fois popees ne sont pas droite le sigle du capot idem etc... quand tu le sais et bien tu reperces un peu plus grand avec des sueurs
On continue :
Distance axe/axe des essuie-glace =38cm
perçage =39 cm !!!!!
Donc rogner 5mm de chaque cotés , et trouver une rondelle pour cacher "le trou" ...
Enervant
pmcle a écrit :On continue :
Distance axe/axe des essuie-glace =38cm
perçage =39 cm !!!!!
Donc rogner 5mm de chaque cotés , et trouver une rondelle pour cacher "le trou" ...
Enervant
Je pense à une chose....
Ton mécanisme d'essuie glace est bien celui d'origine Méhari, car ce n'est pas le même entraxe que la 2CV... ni la position du moteur sur son support ( 2cv , centré sur le support / Méhari, décalé sur un côté)
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari
elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!
Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!