remontage carrosserie

Ici un espace pour nous parler de vous et de votre Méhari ou de vos restaurations
Répondre
jeff 14290
Messages : 180
Enregistré le : dim. 25 nov. 2018 09:13
Localisation : cernay 14290

Re: remontage carrosserie

Message par jeff 14290 »

Re bonjour

la cote ou il y a le mètre sur la photo , sur celle ci 98 sur la blanche 98.5 sur la caisse d origine 99
d ou le résultat sur photo 2 ça baille , si les rivets vont rattraper la chose ce n est quand même pas terrible
merci pour ta réponse et dit moi si tuas le même soucis comment tu t en est sorti , moi j attend la réponse de K6
jeff

DSC09599.JPG


DSC09598.JPG
Scuba
Messages : 52
Enregistré le : lun. 1 janv. 2018 19:12

Re: remontage carrosserie

Message par Scuba »

Bonjour et Merci papy pour le retour.
Je me fournis également chez ces 2 enseignes.
Pas simple de voir clair parmi les nombreuses possibilités.
A bientôt.
Scuba.
Avatar du membre
Papycitron16
Messages : 1487
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014 19:22
Localisation : Finistère

Re: remontage carrosserie

Message par Papycitron16 »

Re ,
La mesure prise au dessus de l' arrondi est 98,5 . Je n' en suis pas encore à la pose de la jupe arrière aussi je ne sais pas si ça "baille" .
Amicalement ,
PapyCit
jeff 14290
Messages : 180
Enregistré le : dim. 25 nov. 2018 09:13
Localisation : cernay 14290

Re: remontage carrosserie

Message par jeff 14290 »

bonjour
merci papy donc comme la blanche
les surprises continuent voila ce que je trouve dans un carton seul , le capot non protégé , il a frotté sur les agrafes du carton
bilan HS
Quelques photos des panneaux les éléments en vrac dans le carton ont perforés les plastiques multitudes de petites traces de frottements
Jupe arrière et tableau de bord plus sombres que le reste dommage c est tout ce qu il y a de bien avec la jupe avant
suite messages et photos a K6 ils me rappellent demain , je compte sur leur bonne fois
Pourquoi ont ils cessé de filmer les éléments comme sur la blanche ? encore une question de prix ils n en gagnent encore pas suffisamment
a tous contrôlez tout a l arrivée car 2 mois après c est la douche
jeff

DSC09618.JPG


DSC09619.JPG


DSC09617.JPG


DSC09621.JPG
Avatar du membre
Papycitron16
Messages : 1487
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014 19:22
Localisation : Finistère

Re: remontage carrosserie

Message par Papycitron16 »

Bonjour Jeff ,
Il faut rendre à César ce qui appartient à César ......Il est vrai que l' emballage des pièces fragiles s' est dégradé au fil du temps . Il y a quelques années tout était soigneusement protégé dans un emballage étudié . Mais aujourd' hui rien de tel !!! :( Il n' est pas dans mes habitudes de critiquer , mais comme disait mes aïeux , " qui aime bien châtie bien " . Hé oui mon brave Jeff , à notre époque tout tourne autour du fric ..... :wink: On pourra toujours mettre les dégradations sur le dos du transporteur , pas assez précautionneux , mais qui lui aussi est pressé par sa société pour livrer au plus vite pour gagner un peu plus , toujours plus !
Amicalement ,
PapyCit
Avatar du membre
Franck 74
Messages : 820
Enregistré le : ven. 1 juin 2018 17:31

Re: remontage carrosserie

Message par Franck 74 »

C'est pas tant l'absence de plastique qui pose problème mais bien ces grosses agrafes qui présentent des parties saillantes à l’intérieur des cartons contre lesquelles les papiers bulles offrent une protection dérisoire.
Le SAV k6 reste au top il m'ont échangé 3 fois mon pare-brise 2 fois tout griffés et un poc avarie transport, ils ont franchement été très patient, mois aussi :D
Mais ces agrafes c'est franchement pas une bonne idée :?
Cordialement,

Franck
jeff 14290
Messages : 180
Enregistré le : dim. 25 nov. 2018 09:13
Localisation : cernay 14290

Re: remontage carrosserie

Message par jeff 14290 »

bonsoir

j ai eu Monsieur Berton de K 6 il me remplace les éléments défectueux , pour l aspect leurs voitures sont poncées et peintes d ou l atténuation des défauts et l uniformité des couleurs
N hésitez pas a lui faire part de vos remarques , il a était très étonné de tous nos soucis et du peu de remontée d info
en pleine remise en cause de leur processus de fabrication m a t il dit
Avatar du membre
Mehari Potter
MCDF 2024
Messages : 16584
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 10:00
Localisation : 83 Var

Re: remontage carrosserie

Message par Mehari Potter »

Georges Marques fréquentait notre forum pour se tenir informé. Les temps changent. :?
God save the twin!
Répondre

Retourner vers « Ma Méhari-Ma restauration-Ma Présentation »