Méhari de 1975...

Ici un espace pour nous parler de vous et de votre Méhari ou de vos restaurations
Répondre
Loïc

Re: Méhari de 1975...

Message par Loïc »

Oui oui, c'est une partie d'un tableau de bord de méhari dernière génération, recoupé pour être moins large, et découpé selon les courbures de la planche de bord.
C'est beau de loin. :wink:

Si tu reprends le fil de discussion depuis le début, tu peux voir quelques photos.

C'est surtout super utile pour moi, parce que la vénérable ancêtre est ma voiture principale, donc j'essaye de faire durer le moteur...

--
Loïc
C'est beau une Méhari, la preuve : elle me ressemble un peu

ludo59

Message par ludo59 »

Loïc a écrit :
Si tu reprends le fil de discussion depuis le début, tu peux voir quelques photos.
Loïc

Merci, j'ai repris le post depuis le début avec grand plaisir.

Bravo à toi, je suis accros aux anciennes mais pas jusqu'à rouler tous les jours avec (et surtout l'hiver .... je dois avouer que les années faisant, j'apprécie le confort d'un véhicule plus moderne avec un "vrai" chauffage).

A+
Ludo

Loïc

Message par Loïc »

En fait, dans une méhari en hiver, pour un court trajet, tu restes habillé comme tu l'étais avant d'entrer dans l'auto. Pas de phénomène de transpiration dû au chauffage qui devient efficace alors qu'on a gardé son manteau, pas d'arrêt pour le retirer... :mrgreen:

--
Loïc
C'est beau une Méhari, la preuve : elle me ressemble un peu

Répondre

Retourner vers « Ma Méhari-Ma restauration-Ma Présentation »