kits carrosserie

Ici un espace pour nous parler de vous et de votre Méhari ou de vos restaurations
Répondre
Avatar du membre
XOPHEM
MCDF 2024
Messages : 280
Enregistré le : mar. 16 mars 2004 12:56

kits carrosserie

Message par XOPHEM »

bonsoir à tous
il est temps pour moi de passer commande d'un kit carrosserie pour continuer la restau de notre dromadaire chevronnée ;-)
les deux gros marchands proposent chacun leurs kits avec en ce moment, dans les deux cas, un kit de sellerie. pas vraiment d'écart de prix quand on compare la majoration due aux frais de ports...
par contre chez Groseille, le kit est composé de 23 éléments, en face "seulement" 18 !! c'est quoi les 5 pièces qui font la différence ?
à cette heure-ci, je devrais aller passer qqs heures dans l'atelier mais comme la mémé est à 100 bornes de moi, bah ce sera apéro !!

santé-bonheur les amis :wink:
Avatar du membre
waughan 27
Messages : 124
Enregistré le : sam. 20 févr. 2016 16:54

Re: kits carrosserie

Message par waughan 27 »

pour la promo va chez groseille avec l'autre j'ai eu des problèmes et la finition des sièges n'est pas terrible.
Avatar du membre
XOPHEM
MCDF 2024
Messages : 280
Enregistré le : mar. 16 mars 2004 12:56

Re: kits carrosserie

Message par XOPHEM »

ça y est, c'est arrivé !!
super contact et disponibilité de l'équipe chez groseille, dommage que le prestataire des livraisons soit loin d'avoir les mêmes qualités....
tant pis, c'est arrivé en bon état, et c'est tout ce qui compte finalement, je viens d'apprendre que c'était mon cadeau de st valentin!! de 2019, 2020, 2021, 2022....2030 !!!
y'a plus qu'à reconstituer le puzzle

MCDF prt carrosserie livraison 20190321 (3).jpg
Avatar du membre
Sergiodu78
MCDF 2024
Messages : 9098
Enregistré le : jeu. 5 juin 2008 21:47
Localisation : Ouest Yvelines

Re: kits carrosserie

Message par Sergiodu78 »

Et bien bon courage pour la suite :wink: :lol:
Prenez bien soin de vous Surtout continuez à vous protéger, Il y en a tellement qui pensent que c'est terminé :roll:
Amicalement.
Sergio

j'vais pas vite, mais j'avance et en plus
tant que ça fait du bruit c'est que ça marche ! ! !
Avatar du membre
Sergiodu78
MCDF 2024
Messages : 9098
Enregistré le : jeu. 5 juin 2008 21:47
Localisation : Ouest Yvelines

Re: kits carrosserie

Message par Sergiodu78 »

waughan 27 a écrit :pour la promo va chez groseille avec l'autre j'ai eu des problèmes et la finition des sièges n'est pas terrible.


Et de plus le sky vieilli très mal :evil:
Prenez bien soin de vous Surtout continuez à vous protéger, Il y en a tellement qui pensent que c'est terminé :roll:
Amicalement.
Sergio

j'vais pas vite, mais j'avance et en plus
tant que ça fait du bruit c'est que ça marche ! ! !
Avatar du membre
XOPHEM
MCDF 2024
Messages : 280
Enregistré le : mar. 16 mars 2004 12:56

Re: kits carrosserie

Message par XOPHEM »

ok pour les sièges, de toutes façons, ils ne m’intéressaient pas, j'ai trouvé un modèle plus conforme à mes attentes...
Répondre

Retourner vers « Ma Méhari-Ma restauration-Ma Présentation »

cron