A marquer d'une croix

Ici un espace pour nous parler de vous et de votre Méhari ou de vos restaurations
Répondre
Avatar du membre
Pierre Rouanne
-
Messages : 916
Enregistré le : sam. 24 sept. 2016 17:19

A marquer d'une croix

Message par Pierre Rouanne »

Lors de la restauration de ma mémé je l'ai équipée dce rétroviseurs inox, hier surprise en réglant mon rétro gauche il me reste dans les mains les soudures sur la rotule ayant lâcher, ce matin à 10 h 45 j'ai contacté le fournisseur( un de ceux résidant du coté de la mer qui ne bouge pas).
Il m'a été demandé dei fournir des photos de l'objet en cause ce que j'ai fait et moins d'une heure après l'envoi de celles-ci j-ai reçu un mail m'annonçant l'envoi d'un remplaçant ainsi qu'un ticket poste pour le retour.

Si j'ai posté ce message c'est parce que genre de geste commercial est de plus en plus rare, à aucun moment il ne m'a été suggéré qu'il y aurait pu y avoir une "arnaque" de ma part.

Je n'ai pas nommé la société en question ne sachant pas si cela pouvait se faire, si oui je le ferais.

Pierre
Avatar du membre
Sergiodu78
MCDF 2024
Messages : 9096
Enregistré le : jeu. 5 juin 2008 21:47
Localisation : Ouest Yvelines

Re: A marquer d'une croix

Message par Sergiodu78 »

Ne t'inquiète pas ils nous lisent :lol: :lol:
Prenez bien soin de vous Surtout continuez à vous protéger, Il y en a tellement qui pensent que c'est terminé :roll:
Amicalement.
Sergio

j'vais pas vite, mais j'avance et en plus
tant que ça fait du bruit c'est que ça marche ! ! !
Avatar du membre
Pierre Rouanne
-
Messages : 916
Enregistré le : sam. 24 sept. 2016 17:19

Re: A marquer d'une croix

Message par Pierre Rouanne »

Ce pas la peur d'être lu, c'est vis à vis du forum.

Pierre
Avatar du membre
Mehari Potter
MCDF 2024
Messages : 16585
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 10:00
Localisation : 83 Var

Re: A marquer d'une croix

Message par Mehari Potter »

S'ils nous lisaient plus souvent, la qualité de leur pièces ne serait pas chute libre comme c'est le cas. :?
God save the twin!
Répondre

Retourner vers « Ma Méhari-Ma restauration-Ma Présentation »