Ma Méhari 1979

Ici un espace pour nous parler de vous et de votre Méhari ou de vos restaurations
Répondre
castorjuniors
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 31 mai 2018 20:49

Ma Méhari 1979

Message par castorjuniors »

Bonjour à tous, je me présente, Olivier, 34 ans, habitant la haute loire j'ai acheté une méhari de 1979 qui dormait dans une grange depuis quelques années.

Après nettoyage et remise en route du moteur, changement des collecteurs, de l'échappement, des suspensions, nettoyage complet du carburateur dépose de toute la carrosserie (poubelle), des bâches (poubelle) et nettoyage du châssis et de l'armature tubulaire, qui par magie n'était quasi pas attaquée!!

le remontage carrosserie est finie et nous sommes entrain de remonter les petites pièces accessoires.

Je galère juste pour trouver un support bocal de lave glace, une cale roue en bois (celui qui va dans le compartiment moteur) et une bouche de dégivrage de pare-brise.

Je vous mets quelques photos de la belle.. normalement sortie du garage pour courant juillet.

Bonne journée à tous.
Avatar du membre
Mehari Potter
MCDF 2024
Messages : 16585
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 10:00
Localisation : 83 Var

Re: Ma Méhari 1979

Message par Mehari Potter »

Salut et bienvenue sur la toile orange. Pour le support de bocal, c'est là:
http://www.mehariclubdefrance.com/spip.php?article58
La cale en bois est relativement facile à faire, quant à la bouche de ventilation,
c'est déjà plus compliqué à trouver. :wink:
God save the twin!
castorjuniors
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 31 mai 2018 20:49

Re: Ma Méhari 1979

Message par castorjuniors »

je galère pour les photos (taille trop grande)... dès que j'y arrive, je les poste.
Avatar du membre
Mehari Potter
MCDF 2024
Messages : 16585
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 10:00
Localisation : 83 Var

Re: Ma Méhari 1979

Message par Mehari Potter »

Cherche dans la rubrique informatique, tu y trouveras un tuto. :wink:
God save the twin!
Répondre

Retourner vers « Ma Méhari-Ma restauration-Ma Présentation »